Argeord | Chapitre 1 : Le mal nous guette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin des Argeordois se décidera bientôt, quel sera le vôtre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Bateau] Voile de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:10

-Nom : Voile de l'ombre
-Type : Voilier
-Capacité : 6 personnes
-Vie : 105/105
-Armement :
Lame (x2)
Effet : Aucun
Dégâts : 10
-Propriétaire(s) : Confrérie noire
-Description : Petit bateau à deux voiles noirs, il peut transporter 6 personnes avec des vivres et quelques effets personnels. Des bancs sont placés tout autour du pont. En harmonie avec les voiles, le bois du bateau est teint de noir. Finalement, une petite barre permet de diriger le bateau, mais il y a aussi trois paires de rames.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue96/96[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue84/84[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:20

Îles [Bateau] Voile de l'ombre Icon_arrow
Ïsilyä, 13 Yavannië 2438 / Journée

Elvarwen prit les devants. Amren sur les talons et Nytia les suivant, le trio arriva enfin au voilier. L'elfe noire commença par vérifier que rien ne manquait. Après tout, on ne sais jamais ce qui peut traîner dans cette jungle, enfin... Elva laissa Amren passer devant elle, puis invita la démone à le rejoindre. Après quoi, la Grande Soeur Noire jeta un dernier coup d'oeil derrière elle, puis embarqua dans le bateau. Posant ses affaires à l'arrière de la barre, l'elfe noire se concentra sur le vent.

-Amren, le vent est de notre côté, aide-moi à hisser les voiles.

Les deux êtres elfiques se mirent à la tâche et bientôt, les voiles se levèrent et firent avancer le bateau, poussé par le vent. La mer était assez calme, alors le bateau était légèrement bercé par les petites vagues qu'il frappait. Mais le trio devrait profité de ce moment, car on voyait au loin les nuages orageux qui se dressaient au-dessus de Nandä Renör. Après quelques minutes, l'elfe noire prit enfin place sur un banc et observa les blessures de la démone.

-Tu peux peut être combattre la douleur, mais pas l'hémorragie...
Dit-elle, pensant plus à voix haute que s'adressant à Nytia.

*A cette vitesse, elle meurt dans approximativement six heures. On n'aura même pas rejoint le continent...* Se dit-elle.

Elvarwen chargea un nuage rouge dans sa main. Elle la tourna alors vers Nytia et laissa le nuage curatif aller guérir les blessures de la guerrière de l'ombre. Elle utilisa le sort trois fois en tout, espérant que ça suffirait pour remettre un peu la démone sur pied.

-Permets-moi de t'éclairer un peu sur l'endroit où nous allons. Nandä Renör est le royaume des elfes noirs, dont je suis la chef. Malheureusement, mon royaume a été détruit lors de la grande guerre et ne s'est pas tout à fait reconstruit encore. Sans compter les hauts elfes qui ne nous aident pas beaucoup... Elle dit cette phrase la mâchoire serrée et le regard sombre. Enfin, d'ici demain, nous entrerons dans une zone orageuse. Nandä Renör y est souvent exposé et bien qu'on en ait l'habitude, la mer est assez déchaînée dans ces moments-là et difficilement praticable. Ça devrait nous retarder encore de quelques heures, mais c'est un moindre mal, si on pense que parfois les orage de mon pays s'étendent jusqu'aux îles...

Elvarwen avait fait un topographie à Nytia non seulement pour l'aider à savoir où elle allait, mais aussi pour elle-même se faire une meilleure idée de ce qui les attendaient et aussi pour qu'Amren sache ce qu'ils allaient affronter.

~Pourquoi tu ne lui donnes pas une carte détaillée ainsi que l'inventaire de nos armes et de nos hommes!?!

~Dënika, de toutes façons, elle vient avec nous. Elle va le voir par elle-même, alors autant la mettre au courant tout de suite de ce qui l'attend.

Après sa petite absence, Elvarwen regarda Amren, assit dans son coin, observant et guettant la mer.

*Hmph... C'est inutile que je lui dise de se reposer un peu, il va me dire que quelqu'un doit le faire et qu'il m'a assez fait perdre mon énergie comme ça...* Se dit-elle, désolée.

-Reste plus qu'à espérer qu'aucun autre monstre ne nous attaque et nous devrions arriver la nuit prochaine, peut être en matinée, Mënelyä....

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue72/100[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue190/216[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:42

Nytia jeta un regard vide sur ce que faisait l’elfe grise, peu l’intéressait en ce moment. Maintenant une pression sur sa blessure la plus douloureuse, elle serra les dents pour s’empêcher de laisser transparaitre sa souffrance. Une telle honte ne se montrait pas devant des étrangers, qui plus est, lorsqu’il était d’une race inférieure.

Elle suivit les deux elfes près du bateau, prenant garde de ne pas toucher l’eau plus que nécessaire lorsqu’elle embarqua. Ne pouvant réprimer une grimace de dégoût envers cet élément liquide, la démone se laissa retomber sur un banc à leur disposition.

-Amren, le vent est de notre côté, aide-moi à hisser les voiles.

Même si elle résistait, ses membres commençaient à trembler sous la fatigue et l’effort. Son teint, naturellement pâle, était blême qui n’augurait rien de bon. Pourtant, Nytia n’ouvrait toujours pas la bouche pour expier une seule lamentation.

Se méprenant sur le sens de son expression, Elvarwen s’adressa à elle d’un ton plat. Une habitude qu’elle avait sûrement prise au fils de son poste dans la Confrérie Noir... ou un truc du genre. Le nom de sa guilde ne l’intéressait pas du tout pour le moment.

-Tu peux peut être combattre la douleur, mais pas l'hémorragie...

Un sourire en coin étira ses lèvres. Drôle de situation, elle devait l’avouer. Avec les années, Nytia avait pris l’habitude de lire sur les visages de ses prisonniers, sous la torture le corps révélait plus d’informations que les mots eux-mêmes. Et en cet instant, celui de l’elfe ne lui réservait pas un avenir des plus prometteurs. Il était certains que la démone allait mourir si on ne soignait pas ses blessures, mais Nytia ne faisait pas le moindre geste pour aider sa cause.

Un rire étouffé secoua son corps, étrange qu’une elfe grise se soucie tant que ça de sa mort ou de sa survie.

«Ne te soucie pas de moi, j’ai déjà vue pire. Crois-moi.»

Pourtant, Elvarwen ne l’écouta pas et préféra gaspiller son énergie à la soigner. Tournant la tête pour ne pas afficher une mine répugnée face à cette démonstration de sentimentalisme. La démone tourna ses yeux gris foncé vers Amren qui n’avait toujours pas dit un mot.

«Alors gamin, que compte tu faires une fois que ce fichu bateau aura accosté?» Un sourire froid et sans joie étira ses lèvres. «As-tu une petite copine qui attend impatiemment ton retour?»

Tournant la tête sans attendre la réponse du jeune elfe, Nytia se releva lentement. La magie d’Elvarwen avait fait son effet et la démone préféra remercier intérieurement l’elfe plutôt que de le dire à vive voix. Cela aurait été au dessus de ses principes. Refoulant la nausée due au mal de mer, la démone préféra se concentrer sur ce qu’essayait de lui raconter la femelle elfe.

-... Nandä Renör est le royaume des elfes noirs, dont je suis la chef. Malheureusement, mon royaume a été détruit lors de la grande guerre et ne s'est pas tout à fait reconstruit encore. Sans compter les hauts elfes qui ne nous aident pas beaucoup...

À son expression, la démone compris que ce n’était pas quelque chose qui lui plaisait. Au fond, elle comprenait un peu ce que pouvait vivre cette elfe. Peu importe dans quel endroit on pouvait venir, il y avait toujours une race qui se croyait tout permis.

-...demain, nous entrerons dans une zone orageuse. Nandä Renör y est souvent exposé et bien qu'on en ait l'habitude, la mer est assez déchaînée dans ces moments-là et difficilement praticable. Ça devrait nous retarder encore de quelques heures, mais c'est un moindre mal, si on pense que parfois les orages de mon pays s'étendent jusqu'aux îles...

Nytia préféra taire ses objections. Elle avait longtemps entendu parler de cette partie du monde. Durant ses temps libre, ou lorsqu’elle n’avait pas de but précis, la démone torturait des prisonniers pour en apprendre d’avantage sur leur pays. Les hommes étaient toujours plus prolixes lorsqu’elle utilisait les pincettes. Une arme d’allure insignifiante, mais terriblement douloureuse.

Nytia jeta un coup d’œil à l’elfe grise, qui semblait être partie ailleurs. Son regard absent était tourné vers l’intérieur. Une chose intéressante en soit... Autrefois, elle aurait bien aimé étudié étroitement un cas comme celui là dans ses temps libre... Il y avait bien eut ce jeune garçon qui était légèrement phobique, mais pas aussi intéressant que l’elfe. D’ailleurs, il y avait une forte ressemblance entre cette victime et le jeune Amren. De plus en plus intéressant...

-Reste plus qu'à espérer qu'aucun autre monstre ne nous attaque et nous devrions arriver la nuit prochaine, peut être en matinée, Mënelyä....

Un vertige s’empara de la démone à cette mention. Devoir se battre ne l’effraya pas, la simple prévision de faire couler le sang enflammait ses sens. C’était de devoir combattre une créature dans cet élément qui la perturbait. Depuis toujours, elle avait détesté l’eau, son maître l’avait formé en usant de cette faiblesse pour la briser. L’eau était synonyme de mauvaise souvenirs, de douleurs et de peur. Rien qui n’aide à garder le contrôle den des cas pareils.

Sans s’en rendre compte, elle avait agrippé fortement la coque du bateau. Relâchant la tension dans ses muscles, la démone fit la vie dans son esprit et se concentra sur le présent. Sur ce qui l’attendait bientôt et à la manière dont elle allait pouvoir se sortir de ce foutoir dans lequel elle s’était elle-même mise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:20

Spoiler:

Le combat était finit et Amren n'avait plus qu'une envie en tête : Rentrer chez lui. Sa survie durant les derniers jours en plus du combat qu'ils venaient de mener l'avaient complètement vider, c'était donc avec enthousiasme qu'il suivit l'elfe noire vers leur bateau. Faible comme il l'était, l'elfe sylvestre peinait un peu à traîner les objets que lui avait refilé la démone, mais ne montra pas sa faiblesse. Une fois arrivé au bateau, il passa devant Elvarwen, qui le laissa passé. L'étrangère embarqua au moment où il laissa la cuirasse et l'épée tomber lourdement dans le transport. Alors que lui aussi prêtait attention au vent, Elvarwen lui demanda de l'aider à hisser les voiles, ce qu'il fit avec le plus grand des plaisirs, puisque ça allait le ramener dans son confort de chez soi.

Une fois que ce fût fait, il s'assit doucement sur un banc et guetta la mer, au cas où des monstres n'approchent. Amren suivit tout de même la conversation. Oui, oui! La démone avait daigné répondre à Elvarwen! Enfin, lorsque celle-ci dit à la Grande Soeur Noire de ne pas se soucier d'elle, l'elfe sylvestre ne pu s'empêcher de sourire. Malgré son mauvais caractère et même si Nytia était une menace potentielle, Elvarwen la considérait très certainement comme sous sa protection. Même si cela ne ferait certainement pas le bonheur de la démone de l'entendre et qu'elle chercherait sûrement quelque chose à redire comme quoi elle n'avait pas besoin d'aide. Mais elle devait être consciente de la réalité de la chose, non? Bref, il sursauta lorsque la démone s'adressa à lui.

-Une... Petite amie..? Non... Non, pas vraiment. Je viens d'arriver à la Confrérie Noire et je ne connais pas vraiment ses membres. Répondit-il, se demandant pourquoi elle lui posait une telle question.

En fait, Amren était plutôt refermé comme personne. Elvarwen arrivait parfois à converser avec lui et bien qu'il s'améliorait, il restait toujours timide. Puis, il arrêta tout mouvement. Qu'allait-il faire? Et bien, comme d'habitude probablement...

-Euh... Je crois que je devrais m'entraîner. Puis, je ferai quelques missions pour rattraper mon retard. Notre faction ne compte pas beaucoup de membres, alors mon absence a dû nuire un peu à nos affaires... Se désola-t-il.

En parlant, il avait craqué ses doigts, fait rouler ses poignets et parcouru du regard tout le sol du bateau. Finalement, il ramena son attention à l'océan, songeant au genre de missions qu'il aurait, cette fois-ci et se maudissant de son incompétence qui l'avait conduit dans l'oubli de la jungle des îles...
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue96/96[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue84/84[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeVen 1 Jan - 0:56

Elvarwen avait effectivement ignoré le commentaire de la démone. Voyageant avec eux, la grande Soeur Noire se sentait automatiquement responsable de la sécurité et de la santé de Nytia, que ça lui plaise ou non. Alors qu'elle guérissait l'étrangère, cette dernière s'adressa à la recrue qui, en effet, n'avait toujours rien dit. Peut être le fait qu'il ne parle pas lui donnait envie de lui faire parler. Abaissant son bras après avoir finit de guérir la démone, Elvarwen attendit la réaction d'Amren, puisque Nytia venait de lui parler. L'elfe noire étouffa un bref rire dans sa gorge lorsque le jeune homme sursauta, probablement à la question à laquelle il répondit en premier.

~Je ne vois pas quelle genre de fille pourrait aimer un homme aussi timide et renfermé que lui!

~Il y en a pour tout le goût, Dënika. Même s'il garde souvent le silence, il est gentil et agréable, ainsi que persévérant et déterminé. Ce ne sont pas de qualités à ne retenir que pour un guerrier, mais aussi pour une personne à côtoyer dans une vie de tous les jours.

~Tu penses vraiment ce que tu viens de dire?

~Tu penses vraiment que je me serais donné la peine de te le dire si je ne le pensais pas?

Aucune réponse. Enfin, après avoir eu encore une fois le regard absent, Elvarwen entendit la seconde réponse d'Amren. Fronçant les sourcils sévèrement, son visage devenant sérieux, c'est avec un ton dur et autoritaire qu'elle répliqua du tac au tac :

-Tu n'iras ni t'entraîner, ni en mission, Amren! Après les efforts et les épreuves des derniers jours, tu es au repos et ne pense même pas à aller t'entraîner, ne serait-ce que de planter une dague dans une table!

Son ton, bien qu'autoritaire, avait un soupçon d'inquiétude et de bienveillance... Enfin, c'était dur à expliquer. Elle était peut être difficile à vivre, mais elle ne pousserait pas quelqu'un sous sa responsabilité à bout, ni à se rendre malade à force d'efforts! Euh... Parlant de malade, Elvarwen remarqua le malaise de Nytia, malgré que celle-ci le cachait de son mieux, d'ailleurs, elle le faisait très bien.

-Dis, démone : Tu n'as pas l'habitude des bateaux ou tu as toujours le mal de mer, comme ça? Demanda-t-elle.

~Ah ah ah ah ah! Et après ça, ça se croit menaçante? Laisse-moi rire!!!

Le visage d'Elvarwen se durcit d'un coup, alors qu'elle tombait dans sa demie transe.

~Ferma-la, je te signale que nous non plus on ne supportait pas, avant...

~Bien sûr, bien sûr... Mais est-ce qu'on se montrait au-dessus de tout et tout le monde?

~Avant non, mais c'est plutôt maintenant que tu prends tout le monde de haut!

~Je suis ton reflet, ma chère...


Elvarwen ne répondit pas à cette remarque. Ça n'était pas le moment de se disputer avec... «Elle-même». Une vague un peu plus résistante que les autres vint s'écraser contre la coque, ce qui fit, bien qu'à peine, dériver le bateau. Par réflexe, Elvarwen plaqua son pied contre la barre et les remis sur leur route. Elle fit un gros soupir avant de s'accoter un peu mieux sur le bord, croiser sa jambe droite sur sa jambe gaucher et se croiser les bras.

-Ce que ça va être long...
Marmonna-t-elle.

Regardant vers l'est, elle eut l'impression qu'ils ne bougeaient pas. C,est pour se remonter le moral qu'elle jeta un regard vers les îles. L'effet se fit sentir et les îles étaient subjectivement loin derrière eux. Elle porta alors son regard sur Amren.

-Hey! Dit-elle, pour attirer l'attention du jeune homme. La prochaine fois que tu t'égare, essaie de le faire non loin d'une taverne ou quelque chose comme ça!

Le visage d'Elvarwen était devenu doux et amical. De plus, elle avait envoyé un petit clin d'oeil à L'elfe sylvestre. En effet, la Grande Soeur Noire était une personne aux humeurs changeantes plutôt rapidement (malgré et malheureusement qu'elle était plus souvent de mauvaise humeur, vu son caractère...). Après tout, pourquoi garder une émotion d'une situation s'elle est passé et qu'il y a autre chose? Bon... Dans ce cas-ci, «qu'il n'y avait rien?».
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue72/100[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue190/216[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:33

-Une... Petite amie..? Non... Non, pas vraiment. Je viens d'arriver à la Confrérie Noire et je ne connais pas vraiment ses membres.

-Euh... Je crois que je devrais m'entraîner. Puis, je ferai quelques missions pour rattraper mon retard. Notre faction ne compte pas beaucoup de membres, alors mon absence a dû nuire un peu à nos affaires...

Nytia se retourna, sans cacher son amusement. Le pauvre ne semblait pas comprendre pourquoi la démone s’intéressait t’en à son cas. Pour elle, c’était d’une tout autre nature qu’un réel intérêt, plutôt une curiosité malsaine.

«Tiens donc...» Fit-elle en s’approchant du jeune elfe timide. «Je ne te crois pas gamin. Quelqu’un qui est capable de survivre dans cette foutu jungle tout seul, serait incapable d’aller courtiser une fille de ton âge?»

Nytia se pencha d’avantage vers Amren, un sourire cruel aux lèvres.

«À moins que tu sois...» Commença-t-elle froidement, si bas que lui seul avait pu entendre ces cinq mots.

-Tu n'iras ni t'entraîner, ni en mission, Amren! Après les efforts et les épreuves des derniers jours, tu es au repos et ne pense même pas à aller t'entraîner, ne serait-ce que de planter une dague dans une table!

La démone le fixait toujours, cherchant à percer ses défenses pour le blesser. Elle voulait voir en lui la colère. Elle voulait voir en lui une quelconque rébellion. Cela prouverait que son âme n’était pas totalement soumise à la volonté de ses supérieurs. Oui, Nytia voulait briser cette attitude qui la dégoûtait des peuples. Cette vénération sans limite aux chefs, ils croyaient que le pouvoir leurs donnaient tous les droits, même ceux de décider de la vie de leur citoyen. Cette notion même de hiérarchie horripilait la démone.

-Dis, démone : Tu n'as pas l'habitude des bateaux ou tu as toujours le mal de mer, comme ça?

Nytia se retourna à une telle vitesse que sa natte fouetta Amren et d’un même mouvement dégaina ses dagues. La rage faisait bouillir son sang et tout son corps lui criait d’éliminer la menace qui osait l’insulter. Son regard brillait sauvagement, un mauvais signe pour ses victimes.

Ses lames étaient à bonne distance de l’elfe, elle n’avait pas voulu la tuer ou la blesser. Si elle l’avait souhaité, Elvarwen ne serait déjà plus de ce monde. Cela ne lui aurait servit à rien de l’éliminer : l’elfe grise morte, Amren aurait voulu la tuer. Ce qui aurait conduit la démone à se retrouver seule en territoire inconnue, dans une étendue d’eau qu’elle ne connaissait pas, vers une destination qu’elle n’avait jamais vue. Non, Nytia avait besoin d’eux. Et même si cette simple constatation la révulsait, elle devait bien s’y faire.

«Ne joue pas avec ma patience, Elfe. Tu pourrais le regretter amèrement. » Siffla-t-elle entre ses dents serrés.

D’un habile mouvement de poignet, la démone rangea ses dagues sans quitter des yeux la femelle grise. Celle-ci était déjà retourné dans une de ses transes étrange, un point faible que Nytia allait surveiller à l’avenir. Dans cet état, l’elfe serait certainement plus vulnérable, une bonne chose en soit.

-Ce que ça va être long...

Nytia se désintéressa de nouveau des deux elfes, observant la mer devant ses yeux. Fouillant les vagues pour essayer d’apercevoir une menace invisible. Elle aurait voulu donner une plus grande force aux vents, pour arriver plus vite à destination.

-Hey! La prochaine fois que tu t'égare, essaie de le faire non loin d'une taverne ou quelque chose comme ça!

Du coin de l’œil, la démone vit un changement radical dans l’expression de l’elfe grise. Une fois de plus, son entrainement reprit le dessus. Nytia sourit à son tour, cette fois avec une expression nouvelle : cette elfe grise promettait d’être très intéressante à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:07

Spoiler:

Amren aurait voulu disparaître. Il n'aimait pas la démone... Il n'aimait pas ce qu'il ressentait, ce qu'elle émanait... Elle les utilisait et l'elfe noire devait certainement s'en être rendue compte! Le jeune homme voulait qu'elle s'en aille, mais jamais il n'oserait en faire part à Elvarwen. Nytia se leva alors et s'approcha de lui. À chaque pas qu'elle faisait, il se sentait renfoncer dans son banc, bien qu'il ne bougeait pas du tout. Lorsqu'il la traita de menteur, Amren ferma les yeux et fronça légèrement les sourcils. Très calme, il lui dit, et ce malgré les sous entendus de la démone, :

-Croyez ce que vous voulez. Mais comme vous le dites, quelqu'un qui peut survivre seul, et j'insiste sur ce mot, dans une jungle pendant quelques jours est, en effet, incapable de courtiser les filles. Dit-il, très honnête.

Amren avait presque étouffe en parlant aussi longtemps à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Lorsque Nytia se tourna vivement vers Elvarwen, Amren eut juste le temps de mettre son bras pour empêcher la natte de la démone de le frapper en plein visage.

*Mais, pourquoi elle réagit comme ça!?!* Se demanda-t-il. *Dame Elvarwen n'a que poser une question!?!*

Amren prit rapidement son arc, quelques secondes après avoir bloqué la natte démone, et le bandit, la flèche à quelques centimètre de la nuque de cette dernière. S'elle tentait quoi que ce soit, le coup la tuerait instantanément. Mais Elvarwen ne cilla même pas, ce qui confus quelque peu le jeune homme. Mais après ses menaces, la démone sembla se raviser, puis rangea ses dagues. Amren resta sur ses gardes, immobile, l'arc toujours bandé vers le même point vital, pendant quelques secondes. Voyant que la démone semblait réellement calmée et que la Grande Soeur Noire ne réagissait toujours pas, Amren débanda son arc et rangea sa flèche avec hésitation. Il se rassit alors et observait maintenant autant la mer que la démone qui prenait tout dans le mauvais sens et personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue96/96[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue84/84[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:18

Spoiler:

La démone ne semblait pas vouloir lâcher Amren. L'elfe noire décida de la laisser faire. Après tout, peut être allait-elle aider l'elfe sylvestre à être un peu moins fermé? Sûrement pas volontairement ou de la façon dont elle voulait le faire, mais connaissant le jeune homme, Elvarwen savait qu'il pourrait devenir plus aisé. Elle ne pu s'empêcher de sourire à la réponse d'Amren, puisque Nytia osa un peu ses propos.

~Une façon charmante et délicate de lui dire de se mêler de ses affaires...

~Je ne te contredirai pas, pour une fois.

~Pour une fois, en effet!

Après avoir dit à Amren qu'il devrait se reposer, Elvarwen demanda à Nytia s'elle ne voyageait pas souvent en bateau ou s'elle avait toujours le mal de mer. Bien qu'elle s'attendait qu'elle comprenne le sens de sa question pour une fois, elle ne fut pas étonnée que la démone soit prompt. Malgré qu'elle dégaina ses dagues te la menaça, l'elfe noire resta parfaitement calme et assise. Elle observa la démone d'un regard désintéressé, même pendant ses menaces.

~Finalement, elle n'est pas si stupide! Elle a besoin de nous et elle le sait!

~Elle semble haïr les chefs. Venant du pays de l'ombre, ça ne m'étonne pas, mais elle va apprendre qu'ici, on considère tout de même nos subordonnés.

~Je me demande bien pourquoi!

~Parce que ça donne des rebelles, comme ça. Le rang au sein d'un groupe, ou d'une faction dans notre cas, ne change rien à la hiérarchie en tant qu'être vivant doués d'intelligence.

~La démone a une évolution rapide, donc?

~Je serais curieuse de te voir lui dire ça en pleine figure!

~Tu veux que je le fasse?

~Pas la peine de déclencher une bagarre ici. D'après son caractère, je ne m'étonnerais pas qu'on n'ait à l'affronter dans les jours qui viennent, de toutes façon.


D'un autre côté, vu son mal de mer, Elvarwen pourrait utiliser ce malaise pour la battre facilement, mais elle n'avait pas l'intention de le faire, de toutes façons. Retenant la barre avec son pied, elle marmonna son mécontentement qu'en à la duré du voyage, puis taquina un peu Amren avec le fait qu'il s'était perdu loin de tout, même loin du continent. Enfin, les temps passa et soudain arriva quelque ce que craignait Elvarwen : Le vent s'arrêta de souffler.

-Non mais c'est une blague!
Dit-elle, frustrée. *Soupir* Comme si on avait pas déjà assez perdu de temps, il faut que le vent nous abandonne!

Elvarwen s'approcha des voiles et Amren vint l'aider à les descendre.

-Bon... Si on veut avancer, il va falloir ramer.
Dit-elle, jetant un regard à Nytia.

Elle ne la forcerait pas à ramer, mais se doutait que Nytia les aiderait par elle-même. Après tout, elle aussi voulait rejoindre le continent et de s'entêter à jouer la solitaire lui nuisait autant qu'aux autres, si ce n'était plus... Donc, prenant les rames en main, Amren et elle-même commencèrent à faire avancer le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue72/100[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue190/216[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:45

Nytia c’était vite désintéressée du jeune elfe, mais pas totalement de son arme. Comme un frisson, elle avait sentie la menace de l’arme à quelque centimètre de sa nuque. Une délicieuse menace de mort, augmenté par le sentiment d’un danger. Une sensation unique en son genre que la démone essayait de revivre le plus souvent possible. Dommage pour elle, cet instant de satisfaction fut bref.

Debout a scruter la mer, perdu davantage dans ses méditations que dans son poste de guet, Nytia revivait les derniers événements en boucle, essayant de comprendre où elle avait bien pu faire une erreur.

-Non mais c'est une blague! S’écria Elvarwen, de toute évidence frustrée. Comme si ont n’avaient pas déjà assez perdu de temps, il faut que le vent nous abandonne!

Nytia sortie subitement de ses ruminations et s’approcha des deux elfes. Son expression habituelle agressive et supérieur avait quitter son visage, remplacé par de l’inquiétude.

«Un problème?» Demanda-t-elle.

Élucidant sa question, l’elfe grise lui lança un regard significatif.

-Bon... Si on veut avancer, il va falloir ramer.

«Quoi?! Ramer! Mais...» Protesta-t-elle mollement.

Jetant un œil effaré sur le travail que faisaient ses deux compagnons, Nytia dû s’agripper au mât pour ne perdre l’équilibre sous la force des coups de rames. Fermant les yeux, elle refoula la nausée qui pointait et serra les dents, plutôt de dépit que de rage. Pas question d’avouer qu’elle ne savait absolument pas comment faire, ni à quoi servait ces deux foutu bâtons de bois qu’ils utilisaient. Dans son royaume, il y avait peu d’eau, et elle n’était même pas assez creuse pour un canoë, alors un navire...

«Tu n’avais pas dit qu’il allait y avoir un orage ou une tempête, n’importe quoi qui provoque une fichue bourrasque?!» Cria-t-elle malgré elle.

Comme une réponse à ses paroles, le ciel s’obscurcit. Levant les yeux, la démone jura tout bas devant l’agglomération de nuage plus noir les uns que les autres qui fonçaient sur eux. Au loin, ils pouvaient commencer à entendre le tonnerre sans pour autant voir les éclairs.

Livide, la démone s’accrocha de toutes ses forces au bateau. Elle avait peut-être parlé trop vite ou bien trop fort. Quoi qu’il en fût, elle pria les esprits qui lui vinrent en tête à cet instant, de l’épargner. Pas qu’elle avait peur de mourir, mais ce retrouver projeter dans cette mer qui commençait déjà à s’agiter la faisait trembler de terreur.

Surmontant la torsion de ses entrailles, Nytia s’approcha d’Elvarwen.

«Alors Chef, on fait quoi maintenant?» Dit-elle calmement, malgré le trouble qui faisait des ravages en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:58

Spoiler:

Ïsilyä, 13 Yavännië 2438 / Soirée

Amren regardait la démone alors qu'il sentit le vent tomber. Il ne fallut que quelques secondes avant la réaction de l'elfe noire. Suivant les procédures, il s'installa avec elle aux rames et commença à faire avancer manuellement le bateau. C'est alors qu'il remarqua le grand malaise de la démone. Elle semblait totalement perdue. S'accrochant au mât, avec un air plutôt amusant pour une femme qui se montrait si indifférente depuis des heures, elle retenait de nombreuses nausées, semblant ignorer comment utiliser les rames... Enfin, il tourna la tête dans toutes les directions, observant la mer, le ciel. Même les petites vagues avaient cessé d'exister.

-C'est le calme avant la tempête...

Amren avait l'air lui aussi inquiet, mais c'était d'avantage pour la démone que pour la mer qui allait se déchaîner d'un moment à l'autre.

-Dame Elvarwen, la nuit va bientôt se lever, d'ici deux heures, il fera d'avantage sombre! Dit-il, après que Nytia ait demandé ce qu'ils allaient faire.

Après plusieurs minutes, certainement longues pour la démone, un bruit sourd se fit entendre. On entendit le souffle du vent comme s'il provenait du font d'une caverne. C'est alors qu'à mesure qu'il se fit sentir et s'amplifia, les puissantes vagues arrivèrent. La première vint frapper violemment la gauche du bateau et bien qu'avec cette première il faillit chavirer, une habile manoeuvre de la part des deux elfes envoya le bateau sur une vague à sens inverse et le ramena droit. Les deux rameurs allaient devoir faire de grands efforts pour traverser cette tempête et, malheureusement, ils n'auraient pas le temps de donner un petit cours à la démone...
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue96/96[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue84/84[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:24

Elvarwen, après s'être assise et avoir commencé à ramer, remarqua que Nytia ne se sentait vraiment pas bien. Son exclamation au fait de devoir ramer trahissait son ignorance en la pratique. Amren annonça ce qu'il allait arriver, répondant, probablement involontairement, à la démone, celui-ci étant perdu dans ses pensés et se concentrant sur les futurs efforts.

~Ah ah ah... Où est donc passée cette démone agressive et aux airs supérieurs?

~S'elle s'en sert comme leçon...

~Quoi?

~Laisse tomber...

Après sa petite conversation avec Dënika, Nytia demanda à Elvarwen ce qu'ils allaient faire. Sans le montrer, l'elfe noire fut étonnée que la démone la qualifia de «chef».

~Tiens tiens, soumise, soudainement?

~Ça n'est pas une soumission en tant que tel...

~Je sais, je sais, mais j'aime bien me dire...

~Que tu es supérieure à toutes et à tous? «Je sais, je sais...»


Dënika poussa un grognement, ce qui n'eut pour effet qu'amuser la Grande Soeur Noire. Bref! L'elfe sylvestre dit alors que la nuit tomberait bientôt.

-Je sais, Amren. Nous devrons nous fier à...

Une vague vint frapper violemment le bateau. Par instinct, Elvarwen, à l'aide du jeune homme, fit une manoeuvre pour aller frapper une autre vague afin de les redresser, le bateau ayant faillit chavirer. Sur le coup, Nytia avait faillit prendre la mer. Elvarwen s'était élancée sur elle et la rattrapa par le bras alors qu'elle allait tomber vers l'arrière. L'assoyant dans le même mouvement sur le troisième banc avec des rames, Elva reprit les siennes.

~Dënika, garde ton attention sur la mer pendant que j'explique rapidement à la démone comment faire.

~C'est bon!


Elvarwen devint alors très sombre. Son visage s'anima d'une expression maléfique et son ton de voix s'y adapta. Malgré tout, ses paroles n'allaient pas être menaçantes, en soi...

-Prend une rame dans chaque main. On doit résister à la mer, pas la combattre...

Puisque Dënika gardait l'attention sur la mer, Elvarwen continuait de faire des manoeuvres «impressionnantes» vu de l'extérieur, vu qu'elle parlait à Nytia.

-Tu dois t'habituer aux mouvements du bateau et de la mer... Ça peut te prendre quelques minutes, mais je crois bien que tu vas y arriver...

~Tu la complimente!?!

~Il est important de reconnaître la valeur de quelqu'un et je ne ferai pas exception avec elle. Ça la mettra plus en confiance, tu devrais le savoir! Te flatter est ton point fort, non?

~Ah ah... Et pourtant, tu devrais faire exception! Ça va lui enfler la tête et...

~Une chance que tu doit surveiller la mer!


Reprenant toute la place, son visage redevint moins maléfique. Sérieux et concentrés, l'elfe noire et Amren semblaient plutôt bien se débrouiller, ce dernier n'était pas tout à fait habitué encore avec les tempêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue72/100[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue190/216[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:55

Nytia étouffa un cris, bloquant toute accès à l'air de sortir de ses poumons pour ne pas trahir la panique qui s'était installé en elle lorsque la vague avait frappé les flancs du bâteau. Même avec ses efforts, elle se sentit tomber, partir et la simple pensée qu'elle puisse plonger dans cet élément liquide et sauvage la rendait folle. Au moment où tout ses pires cauchemars allaient se réaliser, un bras la saisit avec force et la ramena à bord. Un air copmplètement vide s'était affichée sur ses traits fins, ses yeux étaient grands ouverts et vixaient un point invisible devant elle. Les dsouvenirs la submergèrent comme les vagues de la tempête, l'empêchant de respirer sous la poids de trop fortes émotions.

Elle revint à elle lorsqu'elle sentie enfin la surface en bois du banc où elle était assise et du manche dure que la démonne tenait dans chaque main. Sans trop comprendre ce qu'elle était entrain de faire, une partie de son cerveau analysait et retenait les propos de l'elfe grise.

-Tu dois t'habituer aux mouvements du bateau et de la mer... Ça peut te prendre quelques minutes, mais je crois bien que tu vas y arriver...

Nytia ne pouvait même pas hocher la tête sous les paroles qui lui conseillaient, paralysée par l'effroi et l'impuissance. Jamais de toute sa vie Nytia ne s'était sentie aussi inutile... Non, elle oublait les moments les plus humiliants au début de sa formation. Se concentrant sur la sensation du bois des rames entre ses mains, Nytia fit le vide de ce qui l'entourait. La tempête disparue, le bruit des vagues s'estompa et l'orage sembla même s'éloignée. Il ne restait plus que le mouvement du bâteau qu'elle chauvauchait de mieux en mieux, son champ de vision étrécit pour tenir le cap malgré la poussé de l'eau.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour râmer avec grâce et précision, entré dans une sorte de transe où plus rien de l'extérieur ne pouvait l'atteindre. À cet instant, elle ne se souçiait plus du tout que les deux elfes avec qui Nytia partageait le bâteau puisse l'attaquer et la jetter par dessus bord. Seul comptait son instant de survie qui lui dictait les gestes précis et réguliers des vagues qui venaient se heurter aux flancs du navire. Elle ne savait depuis combien de temps ils rammaient ou si un jour ils allaient sortir de cette tempête et trouver le calme d'une mer docile. Ses muscles endurcient avec les années ne la lâchaient pas, malgré les efforts évident qu'elle faisait pour tenir le rythme des poussés des deux autres, Nytia ne donna jamais signe de fatigue où de faiblesse. Plus étrange encore, son mal de mer avait totalement disparue. Un bonne nouvelle en soit pour l'instant...

Une vague plus forte que les autres la poussa contre le rebord du bâteau, venant frapper de plein fouet sa blessure qui était pratiquement guérie. Étouffant un grognemment de douleur, la démonne baissa les yeux et tressaillit légèrement, des mèches de jais tombaient devant ses yeux. Les dents serrée, Nytia resta stoïque et refusa catégoriquement de regarder les deux elfes. Même si elle ne les voyaient pas, la démonne pouvaient sentir leur énergie vitale à ses côtés, luttant eux aussi contre les éléments.

Un éclair l'aveugla momentanément, le tonnerre qui suivit avait dequoi donner la trouille à n'importe quel dragon de son royaume natale. Trop tôt au goût de la démonne, la pluie tomba drue, une véritable douche froide qui ne fit que renforcer la détermination de Nytia. Les tortures et les supplices qu'elle subissait depuis sa naissance allait enfin lui être utile. L'eau qui tombait du ciel la faisait frissoner de dégoût, vraiment elle n'avait pas de chance... Trempée comme un chien errant, luttant comme un boeuf, la démonne devait présenter une piètre image d'elle-même, d'ordinaire si fière... Le frottement de ses vêtements mouillés contre sa peau l'irritait et la sensation d'éttouffer se fit de plus en plus forte. Un malaise enfla en elle, mais fidèle à ses habitudes elle le cacha avec grâce et désinvolture. Dans son dos, le poids de ses armes semblaient s'intensifier. Nytia pria pour la première fois de sa vie que son calvaire allait finir rapidement. Et par rapidement, elle voulait dire, tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:58

Spoiler:

Le bateau et ses occupants se faisaient vraiment malmener par la nature. Entourer d'eau par ciel et mer, le vent s'ajoutait violemment à la partie. Amren n'était pas habitué à un tel effort physique, en plus d'avoir passé des jours perdu sur cette île, sans nourriture, devant la chasser, mais aussi à être la proie. Dame Elvarwen, quant à elle, semblait aussi forte et téméraire qu'à son habitude. Tout en luttant contre la mer de son mieux, elle enseignait à la démone comment ramer et faire tenir la bateau. De son côté, Nytia semblait avoir de moins en moins de difficulté avec son mal de mer et réussit enfin à prendre les rames. Il fut impressionné par sa vitesse d'apprentissage et son habileté rapide à contrer les attaques de l'océan. Mais plus ils se donnaient, plus la nature semblait s'acharner. L'elfe souhaitait de tout son coeur que ceci arrête. Son corps était épuisé et il se battait pour éviter qu'il ne le lâche.

C'est alors qu'une vague courbée vint s'abattre à l'intérieur du bateau, risquant une fois de plus de les faire chavirer. Cependant, elle avait également heurté Amren de plein fouet, manquant de peu de lui faire prendre la mer. Le jeune elfe se retrouva la moitié du corps au dessus de l'eau et... Échappa la rame!

- NON! S'écria-t-il, voyant le bout de bois disparaître dans les vagues.

Il sentit le regard de l'elfe noire se poser sur lui. Alors qu'il voulu se tourner vers elle, une douleur intense le saisit à l'abdomen. L'impact contre le bord du bateau avait été plus rude qu'il ne l'avait cru, mais l'adrénaline l'avait empêché de le sentir sur le moment. Malheureusement, cette blessure de trop l'emmènera dans le monde des rêves, laissant les deux femmes seules contre la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Personnage de combat
Maître du jeu


Masculin
Points d'activité : 12
Or : 100

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:32

Le ciel devint d'avantage sombre, les éclaires rageaient à l'horizon. Trois Ombres passèrent à pleine vitesse au-dessus du trio prit dans la fureur de l'océan. Voir de telles créatures fuirent l'orage était un mauvais présage. Effectivement, une aura maléfique semblable à celle perçu venant des Terres noires émanait de la tempête. Les vagues percutaient de plus en plus violemment la frêle embarcation, donnant du fil à retordre aux pauvres femmes. Soudainement, la mer s'apaisa... C'était mauvais. Les vagues cessèrent presque d'un coup, laissant la place à une mer trop calme, voir morte. Le ciel était pourtant noir et la nuit assombrissait la vu. Un peu plus loin vers les îles, dans le ciel, seuls les yeux d'elfes pouvaient percevoir la silhouette des trois ombres. C'est alors qu'une paire d'yeux rouge luisant apparu du même point : Une ombre rebroussait chemin... Et se dirigeait sur le bateau! Un autre combat en vu, un allié en moins, comment allaient s'en sortir la démone et l'elfe noire alors qu'elles n'avaient aucun terrain pour se battre?

[Test : On va voir s'il est possible de se battre ainsi. L'esquive est impossible, seule les coups ratés de l'ombre le permettent.]


Spoiler:

Il ne s'était pas arrêté tout de suite, trop attiré par la puissance qui émanait de l'île et de l'orage. Cependant, le fait de ne pas s'être arrêté pour voir qu'est-ce qu'était ce petit point sur l'eau l'agaçait. L'ombre décida donc de rebrousser chemin, ses yeux lumineux distinguant dans la noirceur. Il s'approcha rapidement de l'embarcation, pour finalement voir qu'il s'agissait d'humanoïde prit par la tempête. La noirceur actuelle était à son avantage et ce, même s'il aurait fait jour, grâce à cette orage. Donc le fait que le soleil se couchait accommodait encore plus le monstre des ténèbres. Il arriva finalement au bateau, à quelques mètres dans les airs. Avant même de s'arrêter, son intention était très clair. Dans la noirceur on vit un lueur intense animer sa main squelettique, puis une boule de feu y naître. Les ombres sont des créatures très intelligentes, il décida donc qu'il allait se débarrasser de l'elfe noire d'abord, puisque c'était elle qui pourrait mieux le discerner dans la pénombre.

- Kista iëne trësta colü!

Bon, évidemment, il fallait certaines compétences pour comprendre ce que l'ombre venait de dire dans sa propre langue. Mais peu importait, étant donné qu'il venait sûrement de leur envoyé une «malédiction», un avertissement ou peut être même une insulte... Enfin, l'ombre décida enfin de lancer son sort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:32

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
[Bateau] Voile de l'ombre Da_de_16
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue96/96[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue84/84[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:50

Nytia n'avait pas perdu de temps lorsqu'elle réussit à reprendre ses esprits. Au moment où elle prit les rames, la démone ne prit que quelques minutes à s'habituer et se joignit à eux dans la lutte contre la mer. Elvarwen scrutait le ciel, espérant que les choses se calme. Mais son attention revint rapidement à la mer lorsqu'une vague frappa le bateau, manquant de peu de le faire basculer. L'elfe noire et la démone purent ramener tant bien que mal la barque, car les vagues, à certains moment, les aidaient autant qu'elles leurs nuisaient, mais un coup sur la coque ainsi que le cri d'Amren glaça le sang d'Elva. Continuant de ramer, elle tourna rapidement la tête, mais avant que l'elfe sylvestre ne soit dans son champs de vision, elle eut à peine le temps de voir le morceau de bois se faire briser dans les vagues.

* La rame... Comme si on avait besoin de ça! *
Se dit-elle, son visage figeant une expression de colère.

Comme si ce n'était pas assez, elle pu se tourner au moment où Amren tombait inconscient. Elvarwen, aussi impulsive était-elle, poussa un cri de rage en recommençant à ramer, un coup de tonnerre et une éclair fendant le ciel au même moment. Malgré la noirceur, les éclairs étaient tellement violents et nombreux maintenant qu'on voyait très bien. Mais le ciel s'assombrit encore, étrangement malgré les éclairs qui illuminaient le ciel. Comme si leur lumière n'éclairaient plus l'obscurité. La Grande Soeur Noire sentit une mauvaise énergie derrière elle. C'est lorsque les créatures de la nuit les survolèrent qu'elle su ce qu'elle ressentait.

- Des ombres... Sont-elles en train de fuir ou est-ce qu'elles sont attirées par la puissance de la tempête? se demanda-t-elle à voix haute, à l'intention de Nytia.

Elle n'attendait pas nécessairement une réponse, mais de toute façon elle n'en aurait pas, car il n'était vraiment plus le temps de parler : Même Elvarwen commença à perdre le la maîtrise du bateau dans les vagues. Celles-ci devinrent tellement violentes et hautes que les bateau fut entraîné dans la montée d'une d'entre elles. Valsant dangereusement d'un côté et de l'autre, Elvarwen priait sur la taille du voilier pour qu'il tienne le coup dans ses vagues démentielles. Accrochant en un mouvement ses rames sur les anneaux latérales, l'elfe noire se jeta sur le corps inerte d'Amren, car les vagues actuelles avaient faillit lui faire prendre la mer. Le tenant au sol du bateau avec son poids, elle s'agrippa au bord du bateau de sa main droite ainsi qu'à une corde au sol de sa main gauche, pour que le jeune homme reste bien en place. Elvarwen ferma les yeux et pria la Mère de la Nuit de leur venir en aide. Soudainement, les vagues cessèrent et le vent s'arrêta, ne laissant qu'un sifflement étouffé derrière lui. Elva resta quelques secondes sans bougée, se disant que tout avait été trop vite.

- C'est... Un très mauvais présage...
dit-elle, se mettant accroupie près du mât.

Son ouïe décela un bruit de tissu battant au vent. Tournant son regard vers les îles, Elvarwen vu avec horreur qu'une ombre avait rebroussée chemin et se dirigeait droit vers eux.

- Mais c'est une blague!?!
s'exclama-t-elle, ne souhaitant plus que retourner chez elle, avec ses frères et soeurs noirs, dans son pays.

Elvarwen voyait dans le noir, mais ça n'était pas le cas de la démone. Au moins, cette dernière pouvait avoir une facilité à discerner dans l'obscurité, mais ça n'était jamais comme voir dans le noir. Elvarwen passa alors un commentaire avec un fond sarcastique qui avait tout de même une lueur d'espoir.

- Je t'en pris, dis-moi au moins que tu peux déployer magiquement des ailes, démone...

Elvarwen savait que Nytia n'avait rien pour combattre à distance, alors s'elle pouvait au moins voler... Enfin, l'ombre arriva et lança une phrase dans sa langue. Malgré que ça n'était vraiment pas la première fois qu'elle l'entendait, l'elfe noire n'avait jamais appris cette langue et ne comprit donc pas ce qu'avait dit la créature. De toute façon, elle était trop concentrée sur la flamme naissante dans sa main squelettique. L'ombre lança le projectile enflammé droit sur Elvarwen. N'ayant que peu d'espace pour bouger et étant sur un bateau de bois, il n'était pas question qu'elle tente d'esquiver : Soit elle se le prenait de plein fouet, soit le bateau avait des chances de prendre feu. Après tout, malgré qu'il était trempé, il ne fallait jamais sous-estimer une flamme magique, ni la combustibilité du bois! Elle n'avait donc pas le choix : Elle saisit son épée de fer et la plaça à plat face à la boule de feu. Parant le plus gros des dégâts qui auraient été occasionné par ce sort, Elvarwen fut tout de même légèrement blessée, la dispersion des flammes lui brûlant les mains et de peu le visage. Malgré tout, dans le même mouvement où elle avait tenté de disperser les reste de flammes, elle avait chargé d'un coup des éclaires dans sa main gauche. Lorsqu'elle envoya sa main vers l'ombre, les éclaires se dispersèrent d'un coup dans l'air et foncèrent vers la créature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:50

Le membre 'Elvarwen Ledorza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
[Bateau] Voile de l'ombre Da_de_19
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue72/100[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue190/216[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:25

La démone, trop concentré par le mouvement hypnotique des rames et le roulement des articulations et la force de ses muscles, ne perçut pas le trouble du jeune elfe. Seul la puissante vague qui les heurta la ramena à la réalité lorsqu’elle reçue une puissante douche saline. Un instant déstabilisée, elle faillit laisser échapper une de ses rames. Son ouïe aiguisée n’eut aucune peine à entendre l’elfe tomber dans le fond du bateau. Un problème de plus que Nytia n’avait absolument pas besoin pour l’instant. Soudain, une froideur familière, beaucoup trop connue pour être une simple impression, la sensation du mal même.

- Kista iëne trësta colü!

Figée, la démone fixait l’endroit où les propos avait jaillit. Comprenant un peu la langue des Ombres, elle savait que cette simple phrase n’était pas du tout amicale. Bien au contraire, ce qui poussa la démone à se saisir d’une de ses dagues. Même si elles ne pouvaient rien faire contre une Ombre, la sensation dans la paume de sa main suffisait à elle seule pour lui donner des forces.

- Des ombres... Sont-elles en train de fuir ou est-ce qu'elles sont attirées par la puissance de la tempête?


Nytia ne prit même pas la peine de lui répondre que les Ombres étaient très intelligentes, assez du moins pour ne pas fuir ou être attirée par un phénomène naturel. De toute façon, il était clair que ce n’était pas la tempête qui l’intéressait, mais les occupants du bateau. Lentement, Nytia déplia son corps, tressaillit lorsque ses muscles étirèrent sa blessure et se prépara à l’inévitable qui allait se produire. Encore accrochée d’une main au bois du navire, la démone fouillait l’épaisseur des ténèbres, de plus en plus sombres aux fils des secondes. Dans un signale presque parfait, la foudre et le tonnerre s’abattirent et le vent cessa. D’un même coup, la mer mourût. Si Nytia n’avait sue qu’il s’agissait d’eau, elle aurait pu tendre la main et toucher sa surface aussi lisse que de la glace, sans imperfections.

- C'est... Un très mauvais présage...


L’elfe noir n’avait pas tord, mais la simple présence d’Ombres en ces lieux, à des kilomètres de leur aires habituels avait aussi, quelque chose digne d’un très mauvais présage.

«Je crois sans me tromper, que cette journée ci est dans ma liste des pires de ma vie.»


Ce qui n’était pas tout à fait vrai, elle en avait vue d’autre, mais après avoir traversée une jungle, affronté un monstre, entré dans un navire en compagnie d’êtres inférieurs, ramer et pris plus qu’une fois une douche, Nytia était épuisée et terriblement agacée. En plus, la noirceur était devenue presque totale, la démone n’avait aucune chance de repairer les éventuels attaques. Seul l’elfe noir avait encore une chance de s’en tirer sans trop de mal. Encore une fois, son orgueil en pris un coup et fidèle a ses habitudes de guerrière endurcie, Nytia se leva, risquant pas le fait même de s’afficher aux tirs possibles.

- Je t'en pris, dis-moi au moins que tu peux déployer magiquement des ailes, démone...


Déchirant avec dextérité un bout de la tunique de l’elfe inconscient, la démone se banda les yeux et serra fortement. Devenue aveugle, Nytia ne pouvait donc plus se concentré que sur son ouïe, déjà aigue, pour trouver son ennemi.
Si fait, elle entendit distinctement le bruissement de l’Ombre au dessus de sa tête presque en même temps que le crissement de son attaque. La démone se plaqua au sol, évitant un sacré choc qui l’aurait brûlé vive. Se protégeant la tête, mais gardant ses oreilles bien ouvertes, Nytia sentit l’électricité de la riposte de l’elfe noir dans l’air, excitant d’avantage l’orage. La démone n’eut pas le temps de crier à l’elfe de ne pas le lancer, déjà la foudre s’abattit si près du bateau que ses oreilles bourdonnèrent et ses membres s’engourdissaient. Serrant les dents de rage, elle ordonna à ses muscles de se remettre en marche, et se redressa lentement.

*… que tu peux déployer magiquement des ailes, démone…*


Bien sûr qu’elle pouvait! Juste les imbéciles ou les démons de rang inférieur ne le pouvait pas. Furieuse, Nytia se figea de haine envers l’elfe noir qui osait douter de ses capacités et venait presque à souhaiter que les paroles de l’Ombre à son encontre se réalisent. Seulement, puisqu’elle était la seule qui pouvait la ramener sur le sol, la démone devait ravaler sa fierté et faire ce qui pouvait les sauver tous les deux. Enfin, les trois si on comptait le jeune inconscient.

Se concentrant, la démone puisa dans son énergie et écarta les bras. Elle savait qu’il lui fallait une bonne dose de magie pour les faire sortir, mais encore fallait-il qu’elles retournent d’où elles venaient une fois leur tâche accomplit. La douleur, elle connaissait. Nytia ne sentit presque rien lorsque sa colonne se disloquait, que ses muscles se déchiraient pour laisser passer les deux ailes de cuirs sombres. Sa peau se fendit et le sang ruissela sur ses reins et ses hanches, la tête toujours baissée, Nytia serra les poings pour garder le contrôle sur son corps. Derrière elle, s’étirait maintenant deux immenses corps puissants et en arche. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, une lumière blanche traversa le tissu qui les couvrait. Désormais, Nytia n’était plus. Une fureur bestiale s’était emparée d’elle et il n’y avait que le sang qui pourrait apaiser la malveillance qui bouillait dans son être.

D’un bon puissant, Nytia décolla en se fiant au bruit de l’Ombre. Déjà, la démone pouvait entendre son rire moqueur, riant de sa faiblesse évidente contre elle. Elle ne savait pas que le coup de l’elfe noir avait vu juste, seulement que l’Ombre était toujours bien décider à les tuer. Puisant dans l’énergie qu’elle possédait, la démone invoqua une boule de feu dans sa main droite et une seconde dans sa main gauche. Un sourire à faire frémir un mort étira ses lèvres, accord tactique entre l’Ombre et elle. Deux présences maléfiques en un seul et même endroit. Dans son incapacité à discerner sa proie, Nytia tira où il lui semblait le plus juste en espérant que se trouverait l’Ombre sur son chemin.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:25

Le membre 'Nytia Elayaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
[Bateau] Voile de l'ombre Da_de_17[Bateau] Voile de l'ombre Da_de_17
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Personnage de combat
Maître du jeu


Masculin
Points d'activité : 12
Or : 100

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:55

Statistiques

Spoiler:

Félicitation, vous deux. Vous avez eut beaucoup de chance, pour cette fois... Continuez de vous entraîner, car la prochaine fois que nous nous rencontrerons, peut être cette chance vous abandonnera-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue96/96[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
[Bateau] Voile de l'ombre Left_bar_bleue84/84[Bateau] Voile de l'ombre Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:48

L'elfe noire étouffa un rire étrange à la remarque de la démone. Malgré la gravité de la situation, elle se disait que la démone avait certainement vu pire, vu d'où elle venait et le comportement qu'elle avait développé face à cela. De plus, la Grande Soeur Noire avait elle même vécue des jours pire, surtout lorsqu'elle était jeune, alors que c'était la fin des guerres inter-royaumes et que le sien avait été grandement détruit par tous les peuples qui en avait fait la table d'échec.

Elvarwen fut soulagée de voir que Nytia avait aussi des ailes. Elle n'avait jamais vu un démon sans ses ailes, elle avait donc cru que Nytia n'en avait pas, ou du moins, plus... L'elfe noire en savait beaucoup sur la plupart des races, mais beaucoup lui échappait en ce qui concernait les races de l'Alliance, et seul ce qu'elle avait vu lui apportait les connaissances qu'elle avait, soit que tous les démons qu'elle avait vu auparavant gardaient toujours leurs ailes déployés, ce qui faisait d'ailleurs souvent leur faiblesse. Au moins, Elvarwen constata que Nytia avait plus de logique que les autres démons qui voulaient esquiver le plus rapidement possible, mais s'exposaient également à de plus graves blessures. C'était donc la première fois qu'elle voyait l'invocation de ses ailes à un démon. Observant le phénomène du coin de l'oeil, elle garda son attention sur l'ombre, qui se remettait tant bien que mal de sa décharge. Elvarwen savait qu'elle l'avait gravement blessée. Lorsque la démone prit son envole vers l'ennemi, l'elfe noire s'approcha d'Amren, cherchant sur lui s'il avait une potion de mana. Malheureusement, elle n'y trouva qu'une potion de santé, mais elle ne pouvait pas le faire boire dans cet état.

Quand l'elfe noire regarda les deux êtres des ténèbres, Nytia arrivait sur lui, les mains chargées de flammes destructrice : Elle lui porta le coup de grâce. L'ombre poussa un cri à glacé le sang dans les veines, un cri de douleur. Son grand manteau sombre qui lui servait plus ou moins de corps prit feu et termina de le consumer. La créature, dans ses spasmes de douleur, lança maladroitement sa dague sur le bateau, celle-ci se plantant dans la mât, à quelques centimètre de la tête de l'elfe. Elvarwen posa un regard désintéressé sur la lame. Seulement, un froissement attira son attention : Un parchemin de sort. Celui-ci descendit paresseusement dans l'air maintenant trop calme. Alors qu'il atteignait la hauteur du bord du bateau, Elvarwen s'élança vers celui-ci, le rattrapant de justesse avant qu'il ne tombe dans l'eau. Et voilà, un sort de plus à son livre. Nytia le possédant déjà, elle n'aurait certainement pas d'objection, n'est-ce pas? De toute façon, elle avait déjà refusé les précédents objets qu'ils avaient ramassé sur l'argocrodile, alors...

L'elfe noire remarqua un bout de manteau que tenait la démone dans sa main et un cliquetis de petites pièces d'or atteignit l'ouïs d'Elva. Malgré qu'elle n'allait pas être contre cette récompense, La Grande Soeur Noire se demanda tout de même ce que faisait une ombre avec ceci. Enfin bref, assez de question là-dessus. Elvarwen regarda vers le continent et eu un mouvement de sursaut : Tellement concentrée sur la mer, les vents, puis le combat, elle n'avait pas remarqué que... La tempête les avait poussé vers le continent! Il n'était qu'à une cinquantaines de mètre devant eux! Elvarwen sourit sincèrement de bonheur pour la première fois depuis le début de cette étrange aventure. Soudainement, son visage de leader, dur, froid, distant, parfois maléfique, la quitta pour une expression plus... ''Maternelle''. L'elfe noire se pencha sur le corps d'Amren, qu'elle prit avec précaution et assit sur un banc, au bord des remparts du bateau. L'appuyant contre le mur afin qu'il tienne ainsi, elle posa sa main sur son épaule, puis mis son front contre le sien, comme s'elle entrait ainsi en contacte avec l'esprit endormit du jeune elfe.

- Nous arrivons enfin chez nous, Amren...
Murmura-t-elle, d'un ton protecteur.

Ce changement soudain de comportement était effectivement étrange, mais c'était tout simplement... Elvarwen Ledorza. En situation urgente, elle devenait folle, froide, sérieuse et tout et tout, mais ce qu'allait bientôt découvrir la démone, s'était le côté bienveillant de l'elfe noire. Oui, fort probablement n'allait-elle pas comprendre et même trouver ce comportement faible et inutile. Mais s'elle restait avec eux, Elvarwen savait que Nytia allait découvrir un côté de la vie qu'elle n'aurait jamais cru. Peut être même allait-elle changée d'avis sur les habitants d'Argeord? Seul le temps nous le dira. Mais le plus important maintenant, c'était qu'ils allait enfin pouvoir débarquer. Se relevant lentement, face au continent, Elvarwen reprit son ton sérieux et sûre d'elle-même, mais il y avait également un soupçon de on-ne-sait-quoi qui mettait en confiance. Son expression faciale était neutre, mais son visage avait une petite touche, comment dire... Lumineuse. Un semblant de sourire sur les lèvres qui, pourtant, n'était pas là. Comme si on ne pouvait que sentir son sourire, mais sans le voir. Elle se tourna vers Nytia, qui s'était reposée sur le bateau.

- Nous sommes presque arrivés
,
dit-elle, marchant maintenant vers son poste de rame, Nous allons accosté un peu à l'intérieur des terres de Nandä Renör, continua-t-elle, recommençant à ramer. Nous arriverons directement dans la plaines des Sanglots, là où il n'y a aucune route, mais c'est le chemin le plus cours à partir de là pour ce rendre à ma vi... Mon village...

Lorsqu'elle hésita et se corrigea, son regard voila un fond nostalgique et colérique. Elvarwen avait perdu beaucoup d'êtres chers lors de la grande guerre et son royaume, la belle cité qu'elle aurait du gouverner, n'était plus que des ruines avec quelques habitants qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour survivre... Malgré les apparences criminelles et sombre de la Confrérie noire, Elvarwen faisait tout ça pour sauver son royaume, désespérément à l'agonie. Secouant sèchement la tête, elle se ressaisit et ramena son attention à la mer et au bateau, ramant un peu plus vigoureusement, mais restant sombrement silencieuse, malgré qu'elle cachait la souffrance nostalgique qui venait de la reprendre. Il fallait dire qu'elle était arrivé à occuper son esprit ailleurs depuis qu'elle avait rencontré Nytia. Elvarwen était arrivée à chasser les mauvaises pensés qui la tourmentaient normalement pendant les aventures et combats qu'ils venaient de traverser, mais de retourner dans son royaume la ramenait à ses problèmes et inquiétudes habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bateau] Voile de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Bateau] Voile de l'ombre   [Bateau] Voile de l'ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bateau] Voile de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argeord | Chapitre 1 : Le mal nous guette :: Océan :: La Surface :: Bateaux-
Sauter vers: