Argeord | Chapitre 1 : Le mal nous guette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin des Argeordois se décidera bientôt, quel sera le vôtre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue72/100La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue190/216La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:26

Ïsilyä, 13 Yavännië 2438 / Journée

Resserrant les pans de sa cape autour de son cou, elle maudissait le sort qui osait s’acharner sur sa misérable existence. Il avait certainement mieux à faire avec le commun des mortels qui pullulaient dans ce monde pour ne pas enquiquiner un être comme elle. Désireuse d’en finir le plus vite avec cette maudite mission, qui avait été approuvé contre son gré, l’inconnue émanait une énergie mortelle autour d’elle. Un doux sourire cruel flotta sur ses lèvres au souvenir des cadavres qui avaient clairement démontré sa colère. Décidément, ces humains n’étaient que stupidité ambulante. Ils l’avaient payé de leur vie, une leçon chèrement acquise. Il s’effaça bien vite, l’endroit où elle se trouvait ne portait pas à rire.

Enjambant une racine plus grosse que les autres avec souplesse, elle jeta un rictus haineux à l’œil unique qui resplendissait en cette journée d’été. Il n’avait donc rien d’autre à faire qu’espionner la jeune femme? Reprenant sa route, elle repensa aux causes qui lui avaient valu cette punition, considérée juste, par les hauts dirigeants.

«Le soleil ne vient jamais au cœur des terres de Thäc'zilen Renör, il a sûrement peur de la cruauté qui y règne pour ne pas y jeter un coup d’œil. Dans ce territoire sombre et dangereux, elle s’ennuie. Sa journée à mal commencé, pourquoi ne s’étonne-t-elle pas qu’elle continue par le même chemin? Ce matin, elle eût la mauvaise surprise de constater que sa victime avait périt. Furieuse, elle s’acharna une heure durant sur son cadavre déjà refroidit. Son supérieur arriva au moment où elle décapita sa tête pour la planter sur une pique. Il n’a rien dit, fidèle à ses habitudes, il préfère son regard parlé pour lui. Ce matin là, il n’a qu’un vague éclat épuisé, comme un adulte qui réprimande un enfant impatient et incompétent. Son orgueil en a prit un coup, non pas parce qu’elle ne se croit supérieur, mais simplement parce qu’elle sait être la meilleure dans ce domaine. Le regard désabusé de son supérieur, augmente encore plus la rage qui l’anime. Cette fois, elle sait que c’est maintenant ou jamais...»

Repoussant une branche lourde d’un arbre qu’elle ne connait pas, elle se retint de justesse au tronc pour ne pas tomber. Sous ses pieds, s’ouvre une faille ou serpente tranquillement un cours d’eau. Mesurant la distance qui la séparait de l’autre berge, elle ne pourrait jamais y arriver directement. Serrant les poings, elle maudissait l’handicap qu’elle s’était elle-même imposé. Ne pas pouvoir se servir de sa magie la répugnait, la laisser totalement faible aux imprévus qui se dresseraient certainement sur son chemin, comme en ce moment. Une telle haine aurait fait exploser le cœur d’un humain, mais le sien était de pierre, aussi dure et insensible.

Tournant les talons, elle chercha un endroit où la grève permettait un passage sûr pour traverser. Elle détestait les arbres, synonymes de vie et de puissance. Dans son royaume, il n’y en avait presque pas, sinon rachitiques et misérables. À la vitesse de ses pas, le fourreau de sa lame battait sur ses cuisses, rappel inlassable de cette mauvaise journée...

«Elle ne parvint pas à effacer l’injure de sa mémoire, tout comme le regard déçu des yeux si noir de son supérieur. Elle sait que seul la mort pourra calmer la tempête intérieure qui fait rage en son corps. Elle doit comprendre les raisons de sa faute, elle ne peut vivre en sachant qu’elle a échoué. Traversant les corridors du château de l’ombre à une vitesse folle, ses cheveux noirs nattés dans son dos bat au rythme de son sang. Sans attendre qu’on l’y invite, elle ouvre la porte et la referme brusquement derrière elle. Pas question qu’un autre énergumène entre dans cette pièce tant qu’elle n’aura pas les réponses à ses questions. L’homme debout devant la large fenêtre lui tourne le dos, pourtant il sait, comme il a toujours su...»

Épuisée, mais refusant d’abandonner pour quelque chose d’aussi stupide, elle continuait à marcher. Pour ne pas lâcher en cours de route, elle puisait son énergie dans la colère qui l’animait. Enfin, la brèche se fit plus mince et assez accessible pour être traversé sans trop de difficulté. Maintenant qu’elle avait fait un grand détour, elle s’arrêta pour se repairer. Si les indications étaient exactes, elle devait être dans la bonne direction. Avec un soupir de frustration mal contenu, elle suivit la piste invisible devant elle. Sa main droite empoignant avec énergie le manche de son épée, elle savoura un instant les délicieuses sensations qui émanaient de cette arme. Destruction. Sang. Haine. Tout ça, elle le connaissait mieux que quiconque. Sa vie n’avait été qu’un tissu de mensonges, plus faux les uns que les autres. La seule vérité, était qu’un jour, elle se vengerait de tous ceux qui oseraient lui barrer la route. Ce désir de vengeance était si fort, qu’elle payait le prix d’une longue patience pour pouvoir le savourer pleinement. Et puis, à quoi bon se presser quand on avait l’éternité devant soi? Une grimace de dédain flotta sur ses lèvres un instant, bref fut-il. Si seulement elle s’était posé cette question un peu plus tôt, elle ne serait pas dans cette situation maintenant.

«Il ne se retourne pas, à quoi bon puisqu’il sait déjà le pourquoi de sa venu. Cela augmente sa rage, quoi de plus normal quand on vous tourne dédaigneusement le dos. Elle sait que si elle ouvre la bouche, elle ne pourra contrôler le flot de paroles qui lui coupe le souffle. Alors qu’elle se prépare à commencer une bataille qu’elle est sure de perdre, il se retourne enfin. Sous le poids de ses yeux, elle sent ses jambes se dérober, mais tint bon. Il n’est pas question qu’il la voit en état de faiblesse, pas t’en qu’elle a un souffle de vie. La honte éprouvé un peu plus tôt, s’accroche de nouveau à elle, comme si elle ne peut pas la laisser tranquille un instant.

-Nytia, ma chérie. Je crois ne pas t’avoir entendu frapper à ma porte.

-À quoi bon frapper puisque vous saviez que j’allais venir.

Son ton est trop froid, elle le voit dans l’expression agressive de son maître. Elle a été trop violente sur les mots, une attitude qui lui déplaît fortement. Pourtant, cela a donné assez de courage à la jeune femme pour continuer.

-Nytia, je ne crois pas que tu te rendes compte des conséquences de ton geste.

-La suite ne m’effraie pas, seul le résultat compte à mes yeux. D’une façon où d’une autre, il serait mort!

L’homme debout devant elle avance d’un pas, pourtant, c’est comme s’il se trouve face à face avec elle. Un cours instant, elle croit que l’air autour d’elle disparaît pour n’appartenir qu’à lui. Un terrible besoin d’oxygène, un cri d’alarme et de danger. Seulement, elle l’écoute trop tard.

-Tu aurais dû te préoccuper d’avantage de la suite, ma chérie. Une telle erreur ne se pardonne pas si facilement. Comme je sais que tu es un bon soldat, je suis parvenu à alléger ta sentence.

Le regard qu’il lui glisse la faitt frissonner de froid et de terreur. Elle le cache cependant, inutile de lui donner encore plus de satisfaction.

-L’exilassions de nos terres. Désormais, tu n’es plus des nôtres, si par malheur ont te croisent sur notre territoire, mes soldats seront impitoyable.

Cette fois, le souffle lui manque pour de bon. Il vient de lui annoncer le pire châtiment pour un être de sa trempe. La mort et la torture aura été cent fois plus acceptable que la honte et le déshonneur que lui apporte cette peine. Pourtant, elle continue de lui faire face, comme toujours. Jamais elle n’a ployé l’échine devant son maître et cette fois ci ne fera pas exception à la règle. Peut-importe ce qui lui arrivera, elle reviendra pour se venger de cet affront.

-Ta dernière chance de sortir vivante d’ici dépend de toi à présent.

Une menace claire et précise, mais elle ne peut s’empêcher de couler un regard froid vers son ancien maître.

-Vivante? L’ai-je seulement été au cours de toutes ses années de service futile? J’en doute.

Tournant les talons, elle disparu à jamais de cette édifice, mais avec l’espoir d’y revenir pour le détruire. »

Maintenant, perdu en territoire inconnu et où le soleil lui donnait un mal de crâne, elle ne savait plus quoi faire. Une première, elle qui était toujours maîtresse d’elle-même. De toute évidence, elle ne se trouvait pas sur un continent, mais une île. L’océan qu’elle apercevait sous ses yeux promettait des heures de calvaire pour le traverser. Assise sur un saillit rocheuse, elle contemplait d’un œil désabusé le prochain obstacle qui lui faisait front. Elle savait que la suite ne serait pas de tout repos et cette simple constatation suffisait à la décourager.


Dernière édition par Nytia Elayaa le Jeu 22 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue96/96La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue84/84La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:49

Apparemment, le sort ne s'acharnait pas seulement sur une personne... Un membre de la confrérie avait disparu au cours de sa dernière mission et Elvarwen se devait de le retrouver. Non pas qu'elle avait peur, mais d'être obligée de faire le travail elle-même alors qu'elle avait de nombreux subordonnés la contrariait un peu, surtout que parcourir la jungle des îles n'était pas de tout repos! Enfin... L'elfe noire était habituée de s'aventurer sur des terrains très accidentés et ça n'était certainement pas l'humidité des lieux qui la dérangeait, vivant dans un royaume marécageux. Franchissant un fleuve en s'accrochant aux lianes et évitant la petite fausse aux serpents dans laquelle elle faillit tomber, Elvarwen rejoignit les ruines d'un très ancien temple. Escaladant une paroi délabrée, au point qu'il était étonnant qu'elle tienne encore debout, Elvarwen atteint l'étage supérieure, lui procurant ainsi une excellente vu sur une grande partie de l'île.

L'elfe noire ne remarqua cependant pas tout de suite l'inconnue assise sur une saillie rocheuse. Au bout d'un moment, elle remarqua une forme humanoïde. Mais il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer qu'il ne s'agissait pas du membre de la confrérie qu'elle cherchait. Cependant, cette personne semblait plutôt perdue... Peut être avait-elle besoin d'un guide? Elvarwen décida donc d'aller la voir. C'était évidement dans le but de faire également un peu d'argent, après tout, Elva était de la confrérie noire! Et n'importe quel prétexte pour faire de l'argent était valable! Elle descendit donc de l'étage en quelques sauts bien calculés et arriva dans le haut du grand escalier en ruine. Descendant les marches en touchant à peine celles-ci, elle se rendit dans l'arbre juste en face de la démone, dont elle avait constater la race au fur et à mesure qu'elle s'était approchée. Se tenant debout sur une branche, elle se tenait, sans le montrer, prête à dégainer son épée de fer si l'inconnue se montrait hostile.

Vous n'êtes pas du coin, je me trompe?
Commença-t-elle, pour attirer l'attention de la démone. Laissez-moi me présenter : Je me nomme Elvarwen. À qui ai-je l'honneur? Dit-elle, simplement.

Le demi sourire qu'affichait l'elfe noire faisait comprendre à la démone qu'elle n'était pas là pour avoir des ennuis, ni en créer. Sans plus un mot, plus un geste, Elva attendit la réponse de Nytia, dont elle ignorait encore l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue72/100La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue190/216La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:40

Son désarroi était visible, même la pierre sur lequel elle était assise devait la percevoir. Jamais elle n’avait éprouvé un tel vide d’énergie, pas même lorsqu’elle passait ses nuits à torturer ses victimes pour son plaisir, ou sous un ordre évidemment. Par reflex, Nytia caressa le manche de son épée, puisant un réconfort dans la violence de cette arme. Par quel heureux hasard était-elle parvenu jusqu’à maintenant à survivre? Elle ne pouvait répondre à cette question. Perdu dans son désespoir, d’autant plus étrange pour sa personnalité si froide, elle perdit le fil du temps.

Vous n'êtes pas du coin, je me trompe?

Nytia se releva à une telle vitesse qu’un œil humain n’aurait pu le percevoir. Cependant, l’inconnue à qui elle avait à faire, n’était en rien humaine. Ce qui plus est, augmentait les potentiels ennuis que pouvait lui apporter cette femelle. Dans son même mouvement, elle avait dégainé par réflexe ses deux dagues. Dans un combat contre l’elfe, elle n’aurait aucune chance sur la force, mais pouvait la vaincre en rapidité, souplesse et précision. Et puis, dans un corps à corps, il n’est pas très brillant d’y mêler une lourde lame comme son épée de combat.

Laissez-moi me présenter : Je me nomme Elvarwen. À qui ai-je l'honneur?

Malgré cette déclaration un t’en soi peu apaisante, Nytia ne baissa pas sa garde, son regard plongé dans les prunelles de sa potentielle adversaire. Un furtif coup d’œil dans les environs lui appris qu’elle était seule, un bon point pour elle, ou mauvais dépendamment du point de vue.

Elle détestait s’être laissé surprendre de cette façon. Au plus profond d’elle-même, elle savait qu’elle avait commis une erreur fatale en temps normal, seulement elle était en exil. Si furtif puisse être son ennemi, Nytia aurait dû percevoir sa présence bien avant la femelle elfique. Un simple relâchement de sa vigilance suffisait pour que la fin arrive à n’importe quel moment. Elle le savait mieux que quiconque, la démone avait tellement utilisé cette tactique pour capturer et détruire ses ennemis. Savoir qu’elle était en une telle position de faiblesse la désespérait, mais elle se garda bien de le laisser paraître. Si une simple femelle comme celle-là pouvait la prendre par surprise, qu’en était-il des adversaires qui étaient une vraie menace? Qu’en était-il de son ambition absurde d’être de nouveau un jour véritablement propriétaire de sa vie? Tant de question sans réponses, mais qui augmentait la haine de la jeune femme.

Un long silence s’éternisa entre les deux femmes, après s’être présentée, Elvarwen attendait sûrement la même chose de Nytia. Pourtant, celle-ci ne semblait pas presser de faire sa présentation. Le demi-sourire confiant et pacifique de l’elfe suffit à faire monter d’un cran le dégoût de la démone pour l’aspect sociable de cette situation. À quoi bon tergiverser avec une femelle qui ne comprendrait certainement rien de ce qu’elle lui dirait? Ne suffirait-il pas d’éliminer la menace, comme elle l’avait toujours fait? Pourtant, son instinct lui soufflait de ne pas le faire. Fidèle à sa voix intérieure, elle se redressa un peu, gardant quand même ses armes bien en vue.

«Non et je ne resterai pas longtemps dans les environs. »

Pourquoi perdait-elle son temps à bavarder alors qu’elle avait des choses plus urgentes à faire? Se détournant de l’elfe, non sans avoir préalablement vérifié qu’Elvarwen était toujours visible du coin de l’œil, Nytia contempla la mer qui s’étendait devant elle. Rengainant ses dagues, mais toujours à porté de main si nécessaire, elle commençait à avancer dans l’eau. Un frisson imperceptible la fit tiquer sous la température basse de l’eau.

Elle avait volontairement rejeté la deuxième question de l’elfe. C’était impoli dans une discussion entre gens aimable, mais Nytia s’en fichait. Elle lui avait déjà accordé la faveur de la vie, pourquoi s’étonner de ne pas être en mesure de sociabilisé avec un démon? Sans un regard derrière elle, tous ses sens en alertes si Elvarwen se décidait à l’attaquer par derrière, elle continuait à avancer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue96/96La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue84/84La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:00

Elvarwen regarda la démone s'agiter. Cette dernière avait sortie ses dagues comme un chat sort les griffes quand on le fait sursauter.

Elle est un peu trop sur les nerfs...
Se dit-elle, sans le moindre cillement.

L'inconnue resta silencieuse un moment, ce qui laissa flotter dans l'esprit de l'elfe noire la pensé qu'elle n'était pas très douée dans le rôle de la femme sociable et son sourire disparu. En se fiant sur sa réponse, l'inconnue n'était pas très sociable elle non plus, ce qui n'était pas étonnant vu sa race. Lorsque la démone alla près de l'eau, Elvarwen se contenta de la suivre des yeux, tournant très lentement la tête pour la suivre. Après quelques longues secondes de silence, elle laissa échapper un rire presque moqueur.

J'apprécie de constaté que la politesse ne t'étouffe pas. Ça m'évitera tous les protocoles. Dit-elle, d'un ton satisfais. Dans ce cas, laisse-moi te dire que tu as peu de chance de survivre ici, malgré ta visible expérience sur le terrain. Mais crois-moi, même ceux qui vivent ici disparaissent en ces lieux... Ces jungles sont des pièges créés par la nature elle-même! L'avertit-elle, tournant le dos pour faire face au temple.

C'est tout de même étrange qu'un membre de cette race soit ici, seul... Soit c'est une éclaireuse, soit elle est en mission, soit... Serait-elle une naufragée? Se demanda-t-elle, en rejoignant les marches du temple. Enfin... Elle comprendra bientôt qu'elle est faite comme un rat ici et n'aura pas le choix d'accepter ma proposition.

Elvarwen connaissait se genre de situations et savait en tirer profit. D'un autre côté, elle avait l'impression que son contacte avec la démone ne s'arrêterait pas à une simple rencontre sur les îles... Comme s'elles avaient quelque chose à accomplir ensemble... Peut être n'était-ce là qu'une pensé parmi tant d'autre, mais le doute était semé dans son esprit. Elva ferma alors brusquement les yeux et serra les poings.

Mais qu'est-ce qui t'arrive... Tu te ramollie, ma chère?Résonna une voix dans sa tête. À t'entendre, je pourrais croire que tu apprécies cette démone!

Elle est intéressante... Son comportement d'indifférente me plaît, un peu... Pensa Elvarwen, pour répondre à la voix.

C'est la meilleure... Dire qu'il y en a qui essaie d'être appréciés de toi depuis des mois et elle, tu l'aime bien alors que tu la connais depuis, quoi... Cinq minutes?

Je ne t'ai pas demandé ton avis!
Conclu-t-elle.

Ayant maintenant rejoint le haut des marches, l'elfe noire scrutait l'horizon dans le faible espoir de retrouver le membre de la confrérie disparu.

Tu peux me dire pourquoi tu pers ton temps avec lui?

Peut être parce qu'il aurait fait la même chose pour moi...

La voix éclata de rire.

Ah vraiment..? Je crois bien que c'est toi qui viens de dire à cette fille que les chances de survie en ces lieux sont faibles et maintenant, tu pars à la recherche de ce novice?

Même si je retrouve son cadavre, ou... Rien... Au moins j'aurai l'esprit tranquille, puisque j'aurai au moins essayé de le retrouver!

Elvarwen avait momentanément oublié la présence de la démone, mais ne s'en fit pas pour autant. Après tout, s'elle aurait voulu la tuer, l'inconnue l'aurait fait depuis longtemps... Mais l'elfe noire se disait qu'elle n'était pas idiote, puisque que Nytia avait sûrement déjà comprit qu'elle ne s'en sortirait pas sans Elvarwen. Ces pensés lui traversèrent l'esprit au moment où elle vit un serpent s'apprêtant à attaqué un bébé rongeur se faire attaquer par la mère de celui-ci.

La proie peut facilement devenir le prédateur, il faut seulement savoir comment s'y prendre...

Qu'est-ce que tu veux dire?

Laisse tombé, c'est trop avancé pour toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue72/100La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue190/216La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:52

Les démons détestaient l’eau. Dommage qu’elle ne s’en rendait compte que lorsqu’elle en avait jusqu'à la taille. Serrant les dents pour ne pas paniquer, Nytia continuait à avancer calmement dans l’univers aquatique gelé. L’elfe toujours dans son dos, la jeune femme avait presque oublié sa présence, presque.

J'apprécie de constaté que la politesse ne t'étouffe pas. Ça m'évitera tous les protocoles.

Nytia préféra ne pas répondre à cette attaque, l’eau n’aidant pas à contrôler son impulsivité, elle sentait son sang bouillir dans ses veines. L’envie de tuer la prenait toujours dans des moments les plus étranges, mais cette attitude lui avait souvent sauvé la vie. Si la femelle se croyait supérieure à la démone libre à elle, cependant il ne fallait pas croire que Nytia était une novice. Passé maître dans l’art de tuer, elle en avait vu d’autre. Celle là ne faisait pas exception à la règle.

Dans ce cas, laisse-moi te dire que tu as peu de chance de survivre ici, malgré ta visible expérience sur le terrain. Mais crois-moi, même ceux qui vivent ici disparaissent en ces lieux...

Nytia suspendit son pas, son souffle et ses pensées. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette situation. Sur sa nuque, un frisson glacé la chatouillait, un avertissement qu’il ne fallait pas dénigrer. Elle se retourna d’un bloc, suffisamment rapide pour apercevoir l’ombre d’une créature entre les grands arbres. Plissant les yeux pour plus de précision, Nytia regarda le dos de l’elfe disparaître dans la jungle vers une destination inconnue. À quoi bon risquer sa vie pour une créature inférieure? Malheureusement, son sens impitoyable avait resté en partie sur Thäc'zilen Renör. Une bonne chose en soit si on ne voulait pas s’attirer d’ennuis en territoires neutres.

Courant aussi vite que lui permettaient ses vêtements mouillés collés à sa peau. Nytia regagna la berge et pris soin de poser une main sur ses poignards. Une fois sur la terre ferme, elle suivit le chemin qu’avait pris Elvarwen un peu plus tôt. La silhouette de la femme se découpa finalement, prenant son élan, la démone lui sauta dessus. Le souffle coupé sous l’impact, elle entraina l’elfe dans sa chute, espérant ne pas lui avait transpercé la poitrine avec sa démarche radicale. Se retrouver coucher sur un cadavre ne lui tentait pas pour le moment. Appliquant toute sa force pour maintenir l’elfe sous son poids, Nytia regardait fixement l’ombre du monstre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue96/96La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue84/84La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:08

Elvarwen entendit les pas de Nytia derrière elle, mais la dernière chose à laquelle elle s'attendait, s'était que la démone lui saute dessus. Analysant la situation en une fraction de seconde, l'elfe noire ne dégaina pas ses dagues pour se protéger de Nytia, car elle comprit qu'elle aussi avait sentit une présence. Le niveau de Nytia étant plus élevé, il était normal qu'Elvarwen ait sentit le monstre après, mais d'avoir eut l'aide de Nytia atteint légèrement son orgueil.

Ah! On l'avait sentit, elle croit vraiment avoir fait quelque chose d'utile?
Dit la seconde personnalité d'Elvarwen.

L'elfe noire posa son regard sur la lame enfoncé dans le sol tout près de sa tête. Elva se releva lorsque Nytia lui en laissa la chance.

Bien qu'elle ait faillit nous embrocher avec sa dague, elle nous a tout de même protégé. Répondit-elle. On a pas sentit venir ce monstre assez rapidement et il aurait pu nous blesser gravement.

Tu lui ais reconnaissante?

Oui.


Elvarwen se mit aux côté de Nytia.

Laisse-moi te dire que tu es vraiment bizarre, toi. D'abord, tu te contrefiche de moi et maintenant, tu te jette sur moi pour me sauver la vie?
Commença-t-elle. Mais je te remercie tout de même.

Elvarwen dit sa dernière phrase en esquissant un léger sourire, pour faire comprendre à l'inconnue que ça n'était pas une insulte.

Donc, j'en déduis qu'on va devoir s'entraider...
Ajouta-t-elle.

Tu as l'intention de ta battre à ses côtés? Si je dirigerais notre corps, je ne ferais pas ça!

Tu es trop méfiante...

Et toi, pas assez.

Je sais qu'on peut lui faire confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue72/100La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue190/216La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:04

Ses habitudes de combats reprirent le dessus, désormais elle ne contrôlait plus son corps. Se relevant avec souplesse, Nytia n’accorda pas un regard vers l’elfe qui venait d’avoir la vie sauve grâce à elle. Étrange, quelques instants plus tôt, la menace aurait été la démone, et non cette chose qui se dressait devant eux.

Laisse-moi te dire que tu es vraiment bizarre, toi. D'abord, tu te contrefiche de moi et maintenant, tu te jette sur moi pour me sauver la vie?

Nytia se fichait de ce que pouvait penser cette femelle, si elle la trouvait bizarre, tant mieux! Les gens étranges étaient souvent laissés seuls, un bon point pour son caractère explosif. D’un autre côté, elle aurait certainement d’autres problèmes majeurs avec cet adjectif. Mieux valait rester ne pas se faire d’illusions.

La vie de cette dernière l’importait peu à dire vrai , elle se délectait de la rage du monstre de ne pas pouvoir déguster sa prise. Si infecte fut-elle, Nytia aimait voir les autres furieux lui bondir dessus. Le combat était alors gagné d’avance. Et celui-là lui réservait un pur instant de bonheur.

Mais je te remercie tout de même.

Un rictus torve étira ses lèvres, la remercier ne servait à rien pour le moment. La bataille n’avait même pas encore commencé et voilà que l’elfe espérait déjà que la démone fraterniserait avec elle. Vraiment, Nytia se demandais qui était la plus étrange des deux...

Du coin de l’œil, en position d’attaque avec son épée, Nytia avait échappé ses dagues dans la chute, elle vit la femelle se mettre à ses côtés. Ne perdant pas son temps et sa vie à chercher des armes qu’elle retrouverait plus tard, la démone avait opté sur une des dernières armes qui lui restait. Elle espérait que ce serait suffisant dans le combat à venir.

Donc, j'en déduis qu'on va devoir s'entraider...

Nytia ne préféra pas répondre à cette déduction. Travaillant toujours en solo, la présence de l’elfe ne l’affectait pas. Du moment cependant, qu’elle n’est pas la mauvaise idée de ce mettre en travers de son chemin. Dans ce cas là, Nytia ne faisait plus la différence entre «alliés» et «adversaires».
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Personnage de combat
Maître du jeu


Masculin
Points d'activité : 12
Or : 100

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:36

Spoiler:

Une femelle argocrodile entendit des voix... Des voix d'humanoïdes. Leur chair était sa préférée : Si tendre, si savoureuse! Rien à voir avec tous ces petits animaux poilus ou ces oiseaux pleins de plumes qui restent coincées entre les dents. Le monstre grimpa dans un arbre et suivit la piste sonore. Il aperçu une femelle humanoïde se diriger vers la mer, puis y entrer. Seulement, elle semblait un peu plus forte que celle à la peau grise et aux cheveux blancs, qui se dirigea vers l'intérieur de l'île. La femelle argocrodile choisit donc sa cible et se rapprocha d'elle d'arbre en arbre. La guettant silencieusement, elle en profita pour saisir, de l'une de ses quatre mains, un serpent qu'elle dévora comme pour un entré.

Enfin, l'argocrodile se jeta en contre-bas et s'apprêtait à planter ses vingt griffes dans la chair de l'elfe noire. Malheureusement, elle ne vit pas venir la démone, qui bondit sur l'autre humanoïde et les jeta toutes les deux en bas des ruines. Avec rage, la créature alla les rejoindre et atterrit juste devant elles. L'argocrodile fixa les deux êtres devant elle parler, enfin... Une seule s'adressait à l'autre. Un peu après que la femelle à la peau grise ait dit une dernière phrase, le monstre dégaina ses deux épées en acier et fonça sur la démone, qui représentait un adversaire bien plus intéressant vu sa force. Et de toute façon, il était clair que cette dernière ne laisserait pas la femelle en habit légers de cuir être blessée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:36

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_11 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue96/96La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue84/84La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:29

Elvarwen dégaina ses deux dagues et repoussa, d'un coup de pied à la figure, le monstre. Celui-ci recula de quelques pas, mais l'elfe noire n'avait pas été assez rapide. Maintenant placée devant la démone, Elva s'était mit en mode défense. Et bien que la démone était plus forte qu'elle, la schizophrène avait développé un instinct très protecteur depuis qu'elle était dans la confrérie noire. Surtout qu'en plus, elle était devenue la plus haute placée.

D'un autre côté, je m'attendais à ce qu'elle le voit venir...
Se dit-elle.

Ah! Elle se donne des airs supérieurs, mais elle n'est pas mieux que monsieur et madame tout le monde!

Oh! La ferme!

Le monstre voulu charger à nouveau, mais Elvarwen bloqua ses lames à l'aide des siennes. En quelques fractions de secondes, la jeune femme se propulsa dans les airs, faisant une pirouette arrière, et en asséna un puissant coup de pied sous le menton de la créature, l'envoyant s'étendre sur le sol, coucher sur le dos. Comme le monstre se relevait, Elvarwen courut vers lui, une lame devant elle et l'autre derrière elle. Si le monstre venait à bloquer l'une ou l'attaquer, elle pourrait se défendre et riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:29

Le membre 'Elvarwen Ledorza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_11 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Personnage de combat
Maître du jeu


Masculin
Points d'activité : 12
Or : 100

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:03

Spoiler:

L’argocrodile reçu le coup de pied avec étonnement. Elle n’avait pas prévue une riposte de la femelle grise. Toute son attention portée sur la démone, elle avait fait une erreur qui aurait pu s’avérer fatale. Une méprise qu’elle ne fera pas deux fois de suite. L’argocrodile se mit en position d’attaque, maintenant à bonne distance de ses deux proies elle attendait le bon moment pour agir. Ses yeux jaunes aux pupilles verticaux fixaient la scène avec détachement, mais pourtant ne manquaient aucun détail. Penchant la tête vers la gauche, la femelle s’étonna du comportement de l’elfe. Délibérément, elle se mettait dans une position de faiblesse par rapport à la démone, plus forte techniquement qu’elle. Chargeant à toute vitesse cette nouvelle menace, l’argocrodile heurta cependant un mur de lame. La femelle lui barrait la route, leurs lames s’entrecroisaient. Rapide, l’elfe la frappa de nouveau avec un puissant coup de pied sous le menton, la faisant chanceler sous l’impact. Elle ne put se retenir et tomba sur le dos. Avec un sifflement de rage, elle se releva et sauta dans les airs. Avalant la distance qui les séparait, la femelle reptile croisa ses lames et augmenta la puissance de son coup sur la misérable elfe qui osait la dominer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:03

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_12 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue72/100La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue190/216La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:16

L’attaque ne la surpris pas, elle l’avait prévu. Son seul calcul erroné fut la vitesse avec lequel le monstre chargea. D’une grande dextérité, se jeta sur sa droite, puisque l’elfe était à sa gauche. Pas assez vite cependant pour écoper d’une vilaine estafilade au flanc gauche.

Serrant les dents, elle regarda l’elfe se mettre devant elle, pour la protéger. Un vague ennui s’empara du corps de la jeune femme, pourquoi s’entêtait-elle à croire qu’elle pouvait l’aider? Toute sa vie, Nytia s’était débrouille seule, en cet aide inattendu allait changer son destin? Mieux encore, allait-elle devenir plus amicale avec ce retournement de situation? Nytia n’y croyait pas une minute...

Le monstre chargea, mais Nytia était trop loin pour empêcher l’elfe d’être fortement atteinte. Rapide comme elle l’était, elle serait suffisante cependant pour éviter le gros du coup. Refoulant son orgueil, elle devait avouer qu’Elvarwen se débrouiller relativement bien. Elle se serait brûlée la langue plutôt que de lui faire savoir. Pour une fois, Nytia se remettait en question, une première. Il était effectivement nouveau pour elle de trouver une quelconque compétence aux autres qu’elle côtoyait.

Serrant les dents, elle espérait ne pas à regretter son geste. Empoignant plus fermement son épée de fer, elle chargea à une vitesse inouïe. Espérant prendre la créature par surprise. Le décor autour d’elle se brouilla, comme à chaque fois qu’elle fixait sa cible. Plus rien au monde ne comptait, sauf sa victime. La créature était trop forte pour qu’elle la tue d’un coup. Cependant, elle pouvait peut-être la blesser suffisamment pour l’handicaper. Nytia visa un de ses bras, leva son épée et l’abattis de toutes ses forces pour le sectionner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:16

Le membre 'Nytia Elayaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue96/96La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue84/84La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:08

Elvarwen avait atteint sa cible, mais malheureusement, le monstre semblait n'avoir encaissé aucun dégât. Alors qu'elle s'était remise en position de défense, le monstre la perça et lui asséna deux puissants coups à l'aide de ses épées. Projetée au sol sous l'impact, l'elfe noire roula vers l'arrière pour sortir du champs d'action du reptile. Cependant, en tentant de se relever, Elvarwen du poser un genou au sol.

Arg... Les dégâts sont trop important! S'il me frappe de nouveau, j'ai bien peur de ne pas m'en sortir... Pensa Elvarwen, posant sa main sur sa blessure.

Depuis quand cette horreur est-elle aussi puissante?
Dit sa seconde personnalité.

Malheureusement, Elvarwen n'était pas la seule a être en mauvaise position : Nytia aussi semblait en difficulté. Alors qu'elle analysait la scène, elle vit Nytia attaquer le monstre, mais lui causer peut de dégâts. Le bras de la créature n'avait pas été sectionné.

Elle ne fait rien de plus que moi et elle est plus forte que moi... Je n'ai pas le choix!


Qu'as-tu en tête?

Tu vas voir.

Hey, démone! Il est inutile que je m'attaque à elle si c'est pour me faire tuer et à toi de l'attaquer si ton arme ne lui fait quasiment rien! Commença-t-elle, sachant que malgré son focus, l'inconnue l'entendait. Il est temps d'apprendre le travail d'équipe... Attrape!

L'elfe noire rangea ses deux dagues et lança son épée de fer à Nytia, qui l'attrapa au vol. Ainsi, elle pourrait asséner plus de dégâts à la créature en utilisant les deux épées.

Je serrai ton support, démone. Ne t'en fait pas, je ne t'abandonne pas!

Elvarwen quitta la zone de combat et alla dans un arbre tout près. Voilà pourquoi elle avait avertit Nytia qu'elle ne l'abandonnait pas.

De toutes façons, elle doit sûrement sentir ma présence...
Se dit-elle.

Soudain, un nuage rouge sang commença à se former dans la main d'Elvarwen. L'elfe lança le sort de guérison à la démone, même si ça ne lui redonnait que très peu de vie, c'était déjà ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Personnage de combat
Maître du jeu


Masculin
Points d'activité : 12
Or : 100

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:32

Spoiler:

L'argocrodile reçu un puissant coup d'épée sur le bras et elle se considéra chanceuse de ne pas se le voir sectionné. Poussant un sifflement strident pour exprimer sa douleur, le monstre fendit l'air de sa lame, manquant de peu la démone qui recula. Apparemment, elle voyait venir ses attaques et cela ne fit qu'attiser d'avantage sa colère, qui devint rage. C'est alors que la créature vit l'elfe noire quitter la zone de combat après avoir jeter son arme à l'autre femelle. Croyant qu'elle avait fuit, le monstre se concentra sur celle qu'elle croyait être désormais son unique adversaire. Seulement, ayant porté son attention sur la fuyarde, l'argocrodile évita de peu une attaque de la démone. Bondissant vers l'arrière pour l'éviter, elle se servit d'un de ses autres bras pour saisir son boomerang et le lança à son ennemie.

Spoiler:


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 22 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:32

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_12
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue72/100La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue190/216La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:41

Nytia recula avec souplesse à la contre attaque de la femelle reptile. Serrant les poings de rage, elle constata que son attaque n’avait pas porté les effets nécessaires à une propre décapitation. Sa lame avait entaillés profondément la chair, mais avait ripé sur l’os. De toute évidence, la créature était plus forte qu’elle ne l’avait crue! Concentrée sur son coup, elle ne vit pas venir l’attaque du reptile qui la percuta de plein fouet. Tombant sur le dos et roulant sur un mètre sous l’impact, Nytia se releva en crachant du sang. À quatre pattes, la lèvre inférieure éclatée, couverte de poussière et de sang, elle faisait peur à voir.

Sous la rage du monstre, Nytia eut un sourire pervers où se mêlait salive, sang et terre. Elle compatissait la haine qui devait bouillir dans son sang. Quoi de plus normal lorsque la situation vous échappait? Se relevant difficilement, Nytia continuerait le combat quoi qu’il advienne.

Hey, démone! Il est inutile que je m'attaque à elle si c'est pour me faire tuer et à toi de l'attaquer si ton arme ne lui fait quasiment rien!

Dans son état d’isolement, elle ne s’était pas rendu compte immédiatement que l’elfe ait abandonné le combat. De toute évidence, elle mettait sa survie à toute les deux sur ses compétences guerrières. Même si elle était doué, jusqu’à dire très forte, jamais la démone ne s’était attaquée à un monstre aussi puissant que celui là.

Il est temps d'apprendre le travail d'équipe... Attrape!

Un instant, Nytia imagina laisser l’elfe blessé comme festin à cette brave créature qui osait s’affronter à plus fort qu’elle. Une idée tentante, mais qu’elle repoussa en attrapant au vol l’épée de l’elfe. Nytia ne devait pas abandonner, un tel acte de lâcheté ne se faisait pas. Surtout de sa part, elle qui prêchait l’excellence.

Je serrai ton support, démone. Ne t'en fait pas, je ne t'abandonne pas!

Maniant avec grâce et dextérité les deux lames, jouant avec leur poids et leurs éclats, Nytia essaya d’attirer l’attention du monstre vers elle. Si la démone arrivait à lui blesser suffisamment les bras, la femelle ne serait plus en état de se servir de ses armes. Avec deux épées, Nytia pouvait faire de graves dégâts. Elle visait cette option pour achever le monstre.

Courant à toute vitesse, elle ne laissait pas la femelle se remettre du choc que déjà elle l’attaquait. Se propulsant dans les airs, Nytia empoigna ses deux lames comme des bâtons orientés vers le sol. Son saut l’avait propulsé à une bonne hauteur et la chute risquait de blesser certainement le monstre. Au moins, une de ses deux lames risqueraient de faire mouche et de peut-être blesser son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:41

Le membre 'Nytia Elayaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_11 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_17
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue96/96La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue84/84La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:20

Elvarwen observait attentivement la scène. Il n'était pas difficile de comprendre que Nytia était en difficulté et l'elfe noire ne savait plusquoi faire.

À ce que je vois, elle aussi n'a jamais croisée de monstres aussi puissant. Qu'est-ce qu'on va faire? Ça n'est pas à deux comme ça qu'on va l'avoir!
Se dit-elle.

Effectivement, on dirait bien que miss «je suis la plus forte, je suis la meilleure et je n'ai besoin de personne» soit en train de se faire donner une raclée!

Ça n'est vraiment pas le moment de dire des choses du genre.

Ouais... Si tu le dis. N'empêche qu'elle ne serait pas une lourde perte! Et c'est sûrement son karma.

Depuis quand es-tu spirituelle? Oh, tans pis, j'ai peux de chance de m'en sortir, mais je ne peux pas la laisser au front comme ça!

Elvarwen se jeta en contre-vas, rangea son livre et, dans le même mouvement, dégaina ses dagues. Elle fonça à toutes allures sur le monstre. Se fichant de l'avoir touché ou non, elle continua sa course vers le mur en ruine, sur lequel elle bondit et se réfugia par la suite.

Je n'ai pas prit le temps de voir, mais je crois l'avoir touché. Ça aura sûrement un peu aidé la démone! Dit-elle, à vois basse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:20

Le membre 'Elvarwen Ledorza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_11 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Personnage de combat
Maître du jeu


Masculin
Points d'activité : 12
Or : 100

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:52

Spoiler:
L’Agrocodile perdu un cours instant la démone des yeux, suffisant pour qu’elle lui enfonce ses deux lames dans le dos. Pas assez pourtant pour la tuer sur le coup. Sifflant de rage et de douleur, la bête se retourna et riva son regard haineux dans celui de la femelle humaine. Profitant de son attention, la femelle grise fonça vers elle et la blessa avec ses deux poignards. Reportant son courroux sur l’elfe, le reptile se releva sans trop de peine et empoigna une fois de plus son boomerang. Du coin de l’œil, elle vit que la femelle elfe grise s’était mis hors de son champ d’attaque. Ne restait plus que la démone, encore debout devant elle en position d’attaque. Prenant son élan et puisant une quantité de force incroyable, le reptile espérait que son coup serait critique. La situation lui échappait totalement...

Spoiler:


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 23 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:52

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue72/100La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Left_bar_bleue190/216La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:09

Après le coup que lui avait porté l’elfe, Nytia sentit que le combat perdait peu à peu son enthousiasme. La possibilité de sortir vivant de cette fâcheuse position était minime. Un adversaire seul n’aurait pas fait long feu sans les armes nécessaires ou les compétences requises. L’elfe avait peut-être raison lorsqu’elle disait que la jungle était dangereuse...

Chassant ces sombres pensée du revers de la main, Nytia serra plus fortement le manche de ses épées. Elle vit l’attaque venir, mais la rage décupla la vitesse de l’outil meurtrier et lui percutant l’épaule. Étouffant un gémissement de douleur, la démone posa une main sur son muscle douloureux et le massa doucement. Un peu plus et son bras aurait été inutilisable. Un désagréable engourdissement s’empara dans tout son membre. Pour chasser cette sensation, la démone se secoua et fonça de nouveau vers le reptile.

À la vitesse de l’éclair, elle dérapa volontairement sur le sol, se retrouvant sous le monstre et leva ses deux lames. Rapidement, elle se releva et s’éloigna, au cas où la femelle reptile aurait envie de contre attaquer à toute vitesse et de la blesser mortellement. Déjà, Nytia sentait la fatigue s’emparer de son corps, ses bras tremblaient et sa blessure sur son flanc lui faisait un mal de chien. Rien de bien grave, mais qui diminuait largement ses compétences au combat. Elle avait vue pire dans sa vie, jouer avec la mort était épuisant, certes, mais ont en tirait une grande endurance. Son souffle était saccadé, son cœur battait la chamade. Si elle tenait encore debout, ce n’était que grâce à l’adrénaline qui bouillait dans ses veines et alimentait tout son corps.

L’elfe s’était mise à l’abri, une bonne chose en soi. Si elle avait été blessé gravement, Nytia n’aurait pus ce battre en sachant qu’elle devrait garder un œil sur Elvarwen. Ceci aurait mis leurs deux vies en danger pour rien. Étrangement, la démone avait envie de combattre, mais pas pour son plaisir personnel, ni pour sa rage habituel. Elle avait envie de se battre pour protéger l’elfe, un comportement qui l’étonnait grandement. Si elle s’en tirait vivante, peut-être offrirait-elle se service de garde du corps à cette femelle elfe. Étrange que Nytia se soit attachée aussi rapidement d’un être qu’elle jugeait inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argeord | Chapitre 1 : Le mal nous guette :: Océan :: Les Îles :: La Jungle-
Sauter vers: